Le programme du weekend : 4-5 février 2017

31 janvier 2017 - 17:51

Après le sacre de l’équipe de France lors du championnat du Monde de Handball dimanche dernier, c’est un programme 6 étoiles qui vous attend ce weekend avec la quasi-totalité des équipes engagées dans les différents championnats.

Les matchs :

A domicile :

Samedi 4 février

16h30 : les -13 filles recevront Dambach 2 en championnat Honneur. Après avoir chuté lors du weekend passé, les filles vont tenter de rebondir.

17h45 : les -13masculins 2 accueilleront Ingwiller-Bouxwiller pour le derby du weekend en championnat Promotion. Les jeunes continuent leur apprentissage.

19h15 : les séniors masculins 1 recevront Rhénan. Retour au championnat pour les garçons après la longue trêve du championnat du monde.

21h00 : les séniores féminines 1 recevront Erstein. Après la reprise en coupe samedi dernier, les filles seront engagées face à un adversaire jamais facile à manier.

Dimanche 5 février :

15h00 : les -18 filles accueilleront Essahb en championnat Excellence. Victorieuse à Erstein dans des conditions difficiles, les filles s’attendent à un gros match ce dimanche.

A l’extérieur :

Samedi 4 février :

14h00 : Les -11 masculins se déplaceront à Mutzig. Défaits le weekend passé à Essahb , les jeunes pousses vont devoir apprendre à bien voyager pour espérer dans ce championnat Excellence .

15h45 : les -15 garçons se déplaceront à Bischoffsheim en championnat Excellence. Les garçons se déplacent chez LE gros morceau du championnat ...

17h45 : les séniors masculins 2 se déplacent à Bischwiller. Les garçons devront se montrer solides face à un adversaire qui ne lâchera pas facilement le morceau.

19h00 : les séniores féminines 2 se rendront à Ath. Reprise délicate pour les réservistes féminines chez un adversaire qui vendra chèrement sa peau .

Dimanche 5 février :

11h15 :Les -11 filles se déplaceront à  Erstein .Les pitchounettes vont affronter le gros morceau du championnat Excellence et tenteront le tout pour le tout .