Le programme du weekend : 28-/29 Janvier 2017

24 janvier 2017 - 18:41

Un nouveau joli programme pour les supporters du HBC VAL DE MODER , avec l'ensemble des équipes jeunes sur les terrains ce weekend et le retour des séniores féminines en Coupe du Crédit Mutuel .

Le programme :

Samedi 28 Janvier :

A Domicile

15h00 : Les -11 féminines accueilleront Ath pour le compte du championnat Excellence .Cette troisième rencontre va être un premier test pour les pitchounettes face à un adversaire jamais rencontré .

16h15 : Les -15 garçons seront les hôtes de Essahb en championnat Excellence .Premier gros morceau pour les garçons dans ce championnat très relevé.

18h00 : Les séniores féminines 1 accueilleront MSW en coupe Crédit Mutuelle .Absente des terrains ces dernières semaines , les filles recevront un gros morceau .

A l'extérieur :

14h30 : Les -13 garçons se déplaceront à Haguenau 2 en championnat promotion .Un seul objectif , continuer de progresser à travers les matchs .

15h45 ; les -13 filles se rendront à Bischwiller en championnat Honneur .Les filles vont tenter la passe de 3 dans ce championnat ou elles s'éclatent .

16h00 : Les -13 garçons 1 se rendront à Haguenau en championnat Excellence .Les garçons voudront redresser la tête après la défaite du weekend passé .

16h20: Les -11 garçons se déplaceront à Essahb en championnat Excellence .Les jeunes voudront continuer la bonne série en championnat face à un adversaire coriace .

17h30 : Les -18 filles se rendront à Erstein .Victorieuses ce dimanche dans un match compliqué, les filles vont devoir combattre face à un adversaire qui ne lâche jamais rien .

Dimanche 29 janvier :

A l'extérieur :

15h00 : les -18 garçons se rendront à Rhénan en championnat Excellence .Une nette réaction est attendue au vue de la dernière rencontre perdue face à Vendenheim .

Bonne semaine de travail à toutes et à tous et rendez ce weekend pour soutenir vos équipes favorites !!!