22 janvier 2017 à 20:57

Les résultats du weekend : 21-22 Janvier 2017 : Confirmations , déceptions et satisfactions !

Ce weekend , tous les jeunes étaient sur les terrains et le bilan est légérement positif avec 5 victoires pour 3 défaites , et notamment un joli 3/3 pour les jeunes féminines !!

Mais pour commencer hommage aux plus jeunes , ceux de l'école de handball qui étaient 21 à défendre les couleurs du HBC VAL DE MODER sur les terrains du tournoi Ecole de Handball , Beaucoup de victoires , beaucoup de belles actions , et surtout beaucoup de sourire et de bonheur !Merci à la SRIB qui  a gâté nos jeunes et qui a de nouveau assuré dans la gestion de son tournoi ! Félicitations à nos jeunes joueurs et nos coachs !!

Les défaites du weekend :

-13 masculins 2 vs Vendenheim : 25 à 6

Il y a des défaites durent à avaler comme la semaine passée et il y a de belles défaites .Les garçons , malgré les difficultés face à un adversaire plus fort techniquement et physiquement , n'ont jamais baissé les bras , jouant avec leurs armes et montrant de belles choses .Belle prestation collective , le travail paiera à long terme !!!

-13 masculins 1 vs Hdh : 15-à 28

Les garçons auront essayé de résister face à un bel adversaire , mais n'auront tenu que quelques minutes , Un adversaire beaucoup plus vif et technique aura mis au tapis nos garçons , quine baisseront jamais la tête tout au long de la partie .Allez on continue de travailler et ça va le faire !

-18 garçons vs Vendenehim : 22-25

Si on veut gagner un match , il faut jouer et respecter les consignes de la première à la dernière minute ..Et ce samedi , nos garçons avaient décider de jouer à l'envers ....Pas d'envie , pas de sentiment de révolte , des passes ....Pas de vitesses , pas de jeu ...N'en jetez plus la coupe est pleine ...Rdv mercredi pour une réaction active attendue .

Les victoires :

-13 filles vs Marckolsheim : 17 à 7

Un match parfait pour les filles de Laurent qui n'ont jamais laissé espérer leurs adversaires du jour .Malgré une première période poussive à cause de trop nombreux raté face aux buts , les filles vont dérouler en seconde période dans le sillage " SUPER VALIE "qui a de nouveau laissé éclater toute sa classe !Félicitations à Rebecca pour ses 20 arrêts qui ont grandement aidé l'équipe ! 2 sur 2 pour les filles dans ce championnat honneur !

-15 garçons vs Lauterbourg : 18 à 15

Après une entame parfaite , 6 à 2 après 10 minutes de jeu , le jeu s'est enrayé et les garçons se sont mis à déjouer , ratant à peu près tout pendant 10 minutes(6-8) .Thibault , de retour de blessure après le feu vert du doc , va remettre de l'ordre dans la maison Val de Moder avec 2 buts consécutifs et quelques remise en place défensif .La pause est atteinte sur le score de 11 à 9 .La seconde période verra la match s'équilibrer mais un bon tour de collier défensif de Lucas Ba et Thib va permettre à nos jeunes de remporter une victoire longue à se dessiner mais méritée !!Rdv pour la suite avec le début des choses sérieuses le weekend prochain !Good job avec ce 2 sur 2 en championnat Excellence !!

-11 féminines vs Wingen : 20 à 10

Les Pitchounettes ont déroulé lors de cette rencontre qui ne les a jamais vu être réellement en difficultés .Les filles se sont simplifiées les choses avec leur jeu rapide , face auquel les adversaires n'ont pas su répondre .Les jeunes filles ont été sérieuses et ont permis à Maité et Lara de participer à leur premier match officiel et de découvrir le championnat .Les Pitchounettes sont à 2 victoires en 2 rencontres dans le championnat Excellence et les choses sérieuses vont débuter le weekend prochain !Good job !!

-11 masculins vs Benfeld : 20 à 16

Un match tendu et stressant , beaucoup de fautes , beaucoup de sanctions qui auront haché le match .Mais les garçons ont su rester sérieux et concentré en étant très actif dans le jeu rapide pour se simplifier une rencontre pas évidente à remporter .Belle prestation de Romain qui aura jouer et fait jouer ses partenaires dans une rencontre ou il a gardé ses nerfs !Félicitations aux garçons qui sont aussi à 2 sur 2 dans leur championnat Excellence .

-18 féminines vs Eckbolsheim : 29 à 26

Une première période ratée , avec tout ou presque à l'envers ..Et puis une seconde qui verra les filles se rebeller , se révolter pour refuser la défaite !Dans le sillage d'une grande Amélie , les filles vont prendre le jeu à leur compte et faire une superbe seconde période avec notamment une grosse performance défensive qui leur permettra de belles montées de balles .Les filles se relancent après la défaite inaugurale en championnat Excellence .

Bonne semaine à toutes et à tous et rendez vous le weekend prochain avec tous les jeunes de nouveau sur les terrains !!!