10 janvier 2017 à 17:58

Le programme du weekend :14-15 Janvier 2017 : le Val en déplacement

Cette semaine , la quasi totalité des équipes du HBC VAL DE MODER va se déplacer , seules les séniores féminines évoluant à domicile .

Les jeunes entameront les championnats de seconde phase et voudront se mettre dans la bonne direction pour la suite de la saison !

Le programme :

Samedi 14 Janvier :

A domicile :

19h15 : les séniores féminines recevront Erstein pour le compte de la coupe Crédit Mutuel .Les filles sortent d'un match gagné avec les tripes et voudront continuer par une victoire pour confirmer les bonnes intentions de la nouvelle année !

A l'extérieur :

14h30 : les -11 filles se déplacent à Seltz .Les pitchounettes découvriront le championnat Excellence face à une équipe qu'elles connaissent bien .

14h30: les -11 garçons se rendent à Lingolsheim .Après la belle victoire en coupe le weekend dernier , les garçons se lancent aussi en championnat Excellence .

16h15 : les -13 garçons 2 se déplacent à Hoerdt .Premier pas pour cette nouvelle équipe qui va découvrir le championnat et les plaisirs des matchs .

16h15 : les -15 garçons se rendent à Ilkirch .Habitués du championnat Excellence , les garçons s'attendent à un match délicat face à un adverse toujours difficile à manœuvrer ...

17h00: les -13 filles se déplacent à Reischtett .Les filles vont se lancer en championnat Honneur sans certitudes mais avec beaucoup d'envie de bien faire face à un adverse toujours coriace .

17h00: les -18 garçons se déplacent à Hoenheim .Les garçons sortent d'un match très abouti face à Vosges du Nord et se déplaceront pleins de confiance .

Dimanche 15 janvier :

A l'extérieur :

11h00: les -13 garçons 1 se déplacent à Lauterbourg .En première phase , ce déplacement avait été douloureux pour les jeunes qui voudront renverser la tendance pour leur entrée en Championnat Excellence .

16h00: les -18 filles se rendent à Asppt 2 .Un match de coupe gagné au bout du suspens et voilà nos jeunes filles prêtent à se lancer en championnat Excellence chez un adverse toujours compétitif .

Bonne semaine de travail à toutes nos équipes et rendez vous ce weekend pour soutenir le HBC VAL DE MODER sur les terrains BasRhinois !