Les résultats du weekend : 6-7 Janvier 2017: Mi Figue mi Raisin

8 janvier 2017 - 21:18

Ce weekend marquait le retour de nos équipes sur les terrains Bas Rhinois : Coupe pour les jeunes , Championnat pour les Séniors .Des résultats mi figue mi raisin avec 50 % de victoires pour ce weekend de compétitions .

Les Victoires :

-11 Garçons vs Hoerdt : 28 à 11

Les garçons d'Etienne et Myriam n'ont jamais tremblé dans une rencontre à sens unique. En effet , le jeune pousses se ont mis dès l’entame dans la bonne direction ne laissant aucun répit à des adversaires vaillants mais inférieurs aux nôtres .14 à 6 à la pause , la seconde période sera le reflet de la première et laissera les garçons multiplier les actions de jeu rapides .Mention spéciale pour Nicolas , gardien de but qui a inscrit 2 buts dans cette rencontre tout en réalisant une belle prestation dans ses buts .Qualification pour le prochain tour de Coupe du Bas Rhin !

-18 filles vs Hoenheim  : 32-31

Un match comme on les aime , du suspens , de la tension et une issue favorable pour nos joueuses .La rencontre aura longuement cherché son vainqueur , le égalités se multipliant au fil du match .Les filles ne sont jamais sorties de la rencontre , prenant à des moments le dessus sur leurs adversaires mais par manque de concentration , sans jamais créer un écart définitif !La fin de la rencontre verra les filles assurer une victoire méritée mais qui aura été longue à se dessiner :Les supporters ont soufferts mais sont comblés : Qualification pour le tour suivant de Coupe du bas Rhin .

-18 Masculins vs Vosges du Nord 31 à 13

Les garçons étaient un peu dans le dur après une première phase décevante et la promo qui se dessine pour la seconde phase .Mais , décidés à repartir de 0 , ils ont le match par le bon bout et n'ont jamais trembler .Face à un adversaire volontaire mais limité , les garçons ont su alterner les actions de jeu travaillées aux entrainements et les phases de jeu rapide .L'objectif est atteint avec cette belle victoire , les garçons sont désormais tournés vers le championnat .  Qualification pour le prochain tour de coupe !!

Séniores féminines 1 vs Bischoffsheim : 33 à 32

Ces filles sont des grandes malades !!!!Malmenées pendant 46 minutes , les filles ont offert un dernier quart d'heure de rêve à leurs supporters !En effet , menées 27 à 20 à 14 minutes de la fin du match , les filles se sont rebellées et ont mis la surmultipliée pour inverser la tendance !Dans le sillage des 2 voltigeuses Claire et Cécile les filles se sont battues sur chaques balles , défendant comme des bêtes pour chercher une victoire que rien ne laissait augurer .Grattant but par but leur retard , sans stresser , sans s'énerver elles ont fini par prendre le dessus sur une belle équipe adverse! Comme un symbole , le but vainqueur viendra de Pauline , capitaine qui a bien tenue le navire !!Ps : Claire , on aime quand tu es malade comme samedi soir !!!

Les défaites :

Séniores féminines 2 à Brumath : 25 à 17

Un match sans comme il en arrive parfois pour les réservistes féminines malgré les 19 arrêts de Désirée .Hop on oublie et on passe à la suite .Courage les filles .

Séniors Masculins 2 à Wasselone Mossig 29-23

Les garçons se sont laissés éblouir par la belle, la magnifique nouvelle salle de leurs adversaires .Ras dans le contenu , au suivant ....

-13 Féminines vs Essahb : 18 à 10

Les filles n'ont jamais réellement fait trembler leurs adversaires du jour , accusant un déficit physique flagrant par rapport à une équipe adverse plus complètes et plus vives .Les pertes de balles auront couté très chères dans cette rencontre ...Elimination de la coupe , place au championnat ..

Séniors Masculins 1 vs Benfeld : 31 à 23

Le score se substitue à tous les commentaires .Place au travail pour les garçons qui peuvent , qui doivent , qui savent faire beaucoup beaucoup mieux !

Bonne semaine à tous et à très vite pour de nouvelles aventures .