Le programme du Weekend : 6-7 Janvier 2017

3 janvier 2017 - 15:03

C'est reparti !!Les équipes du HBC VAL DE MODER retrouvent les terrains ce weekend avec un beau et alléchant programme à domicile notamment !Les jeunes seront engagés en coupe du Bas Rhin , les séniors masculins et féminins retrouvant eux les chemins du championnat !

Les -18 garçons vous proposent une soirée palette à la diable samedi soir , les réservations sont encore possible auprès de Sébastien pour les retardataires .

Le programme :

Vendredi 6 Janvier :

A l'extérieur :

20h45 : Les séniores féminines 2  se déplacent à Brumath .Les filles voudront remettre le couvert après la victoire du match aller face à une équipe jamais facile à manier .

21h00 : Les séniors masculins 2 se rendent à Wasselone Mossig .Les réservistes masculins souhaiteront confirmer la bonne dynamique de la fin d'année 2016 .

Samedi 7 janvier :

A domicile :

13h45 : Les -11 masculins recevront Hoerdt en Coupe du Bas Rhin .Pour le compte du deuxième tour de coupe , un seul objectif , la qualification

14h45 : Les -13 filles recevront Essahb en coupe du Bas Rhin .Là aussi , un seul but , la victoire et le tour suivant .

16h00 : Les -18 filles accueilleront Hoenheim pour le compte de la coupe du Bas Rhin .Invaincues en première phase , les filles voudront continuer la série et se qualifier pour la suite de la compétition .

17h30: Les -18 garçons recevront Vosges du Nord en coupe du Bas Rhin .Le derby s'annonce intéressant après le revers en première phase pour nos garçons qui voudront inverser la tendance et passer ce tour de coupe .

19h15: Les séniores féminines 1 recevront Bischoffsheim .Au coude à coude au classement , les 2 équipes voudront chercher la victoire pour lancer la nouvelle année idéalement .

21h00 : Les séniors masculins seront les hôtes de Benfeld .En difficultés en fin d'année 2017 , les garçons devront réagir face à un autre mal classé au classement .

Les équipes et entraineurs compteront sur le pubic pour les pousser à la victoire et les soutenir tout au long du weekend !