Meilleurs voeux pour 2017

1 janvier 2017 - 14:46

Le Hbc Val de Moder , au travers de son comité , vous présente ses Meilleurs voeux pour 2017 .

Le Hbc Val de Moder souhaite remercier toutes celles et ceux qui oeuvrent à la réussite de notre club tout au long de l'année : le comité qui se démène pour le club , les entraineurs qui forment jeunes et moins jeunes joueuses et joueurs , les arbitres et jeunes arbitres qui permettent au club de pouvoir évoluer dans les championnats , les joueuses et joueurs qui qui nous offrent tant de plaisir à chaque rencontre , les bénévoles qui sont toujours là pour la réussite des opérations , les parents toujours au soutien des différentes équipes , nos partenaires qui nous permettent de développer le club et de pérenniser l'association !!

A toutes et tous , Nous vous souhaitons un bon révéillon et une Bonne et heureuse année 2017!!

A très vite pour de nouvelles aventures !!

2017 Nous arrivons !!!