Le programme de la semaine :

13 décembre 2016 - 19:34

Un tout petit programme cette semaine avec une seule équipe qui sera engagée en compétition officielle .

Le match

Jeudi à 18h30 :

Les -15 garçons vont se déplacer à 18h30 à Haguenau pour le compte de la coupe du BasRhin dans la belle salle qu'est  l'Espace sportif Sébastien Loeb .Les garçons joueront ce jeudi le premier tour de la coupe -15 face à un adversaire qui évolue cette année en championnat régional .Les garçons vendront chèrement leurs peaux dans une rencontre qui n'est jamais jouée d'avance .Ce match servira de test avant la deuxième phase et le championnat d'excellence qui se profile .

Samedi 17 décembre

Les -13 filles (renforcées par quelques -11 ) et les -15 garçons se rendront au tournoi de Noel , organisé par Strasbourg Sud .Les 2 équipes pourront continuer de préparer la seconde phase face à des équipes de niveau très intéressants .

Bonne semaine à toutes et tous et nous comptons sur votre soutien pour pousser les équipes du HBC VAL DE MODER à la victoire .