Le programme du weekend :9-10 décembre 2016

6 décembre 2016 - 17:04

Dernier weekend de championnat pour les équipes séniores du HBC VAL DE MODER , dernière occasion en cette année pour soutenir vos équipes .

Vendredi 9 décembre

A l'extérieur

20h45 : les séniores féminines 1 se rendront à Reischtett 3.Après la belle prestation du weekend passée , les filles voudront rééditer une performance de haut vol face à un adversaire jamais facile à manier chez lui ..

A domicile :

18h45 : les séniores féminines 2 seront les hôtes  de Reischtett 4 .Les filles se sont bien relancées le weekend passée et voudront confirmer face à un adversaire qui les précède au classement .

20h30 : Les séniors masculins 2 accueilleront Soultz 2 ..Les garçons restent sur un nul frustrant la semaine passée et voudront se rassurer face à une équipe de bs de classement .

A l'extérieur :

20h00 : les séniors masculins se rendront à Mutzig .Les garçons n'auront pas la tâche facile face au second de la poule mais sur un match tout est possible .

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous ce weekend pour soutenir vos équipes du HBC VAL DE MODER .