Le programme du weekend : 3-4 décembre 2016

1 décembre 2016 - 09:58

Les équipes séniores seront de retour ce weekend sur les terrains pour la Reprise des championnats après un weekend off. Les jeunes , pour la plupart sont au repos .

Samedi 3 décembre :

A domicile :

17h00 : les -18 filles et les -15 garçons s'affronteront dans un match amical pour continuer de préparer la suite de la saison qui verra les 2 équipes évoluer en Excellence .

19h00 : Les séniores féminines recevront StrsbourgSud-Ilkirch en championnat PréRégionale.Les filles compteront sur le public pour repartir de l'avant .

20h45 : Les séniors masculins accueilleront Molsheim 2 .Face à l'actuel leader de la poule , les garçons de Denis auront la volonté de faire chuter cette équipe .pour remonter au classement .

A l'extérieur :

14h15 : les -13 garçons se rendront à Hoenheim pour le compte de la coupe du BasRhin .Face à un adversaire de championnat Régional , les garçons devront être appliqués et impliqués .

17h30 : Les séniores féminines 2 se déplaceront à Ingwiller Bouxwiller 2 .Les filles auront à coeur de remporter une rencontre qui leur avait échappée lors du match aller dans ce championnat Excellence

Dimanche 4 décembre :

A l'extérieur :

14h00 : Les séniors masculins 2 se déplaceront à ESSAHB 5 .Les garçons devront confirmer la belle prestation de la dernière journée dans un match face à une équipe à priori de niveau similaire .

Les équipes du HBC VAL DE MODER compteront sur votre soutien pour ce weekend et espèrent vous compter nombreux dans les tribunes !!