Les résultats du weekend :26-27 Novembre 2016

27 novembre 2016 - 19:02

2 équipes seulement étaient sur les parquets ce weekend : un bilan mitigé avec 1 victoire et 1 défaite .

La victoire :

-11 masculins vs Haguenau : 23 à 16

Les garçons se sont faits accrochés pendant 7 minutes (4-4) avant de prendre le dessus sur leurs visiteurs du jour .La mitemps est atteinte sur le score de 13 à 10 sans que nos jeunes joueurs n'aient été trop inquièté ...

La seconde période verra nos jeunes confirmés leur supériorité , en réalisant de belles actions collectives sous l'impulsion d'Angel et Romain (9 buts chacun )

Les garçons terminent à la seconde place de la poule haute et sont donc qualifiés en Championnat Excellence pour la seconde phase .

La défaite :

-13 masculins à Lauterbourg : 35 à 20

Lourde défaite pour nos garçons qui ont chuté face aux artilleurs adverses .Les garçons ne baisseront jamais la tête durant cette rencontre mais s'inclinent logiquement .

Les jeunes terminent à la seconde place du classement et sont également qualifiés pour le championnat Excellence !

Place à la trève pour les jeunes qui auront pour certains des matchs de coupe à se mettre sous la dent avant la reprise des championnats en janvier !