Le programme du weekend : 26/27 Novembre 2016

24 novembre 2016 - 21:17

Un tout petit programme ce weekend avec seulement 2 équipes engagées en championnat :

A domicile :

Samedi 26 Novembre :

A domicile

14h00 : les -11 garçons seront les hôtes de Haguenau pour la dernière journée de la première phase .Les garçons voudront bien terminer cette première partie de saison après avoir validé la seconde place de la poule haute .

Dimanche 27novembre

A l'extérieur :

14h30 : les -13 garçons se déplaceront à Lauterbourg .Les garçons n'ayant pas pu evoluer la semaine dernière chez cet adversaire , terrain non conforme , ils devront aller chercher la qualification en Excellence lors de ce déplacement dominical .

Bonne chance à nos jeunes joueurs qui voudront assurer de beaux résultats gràce au soutien de leurs supporters !!