Le programme du weekend :18-19-20 Novembre 2016

15 novembre 2016 - 14:57

Après les beaux résultats du weekend passé , les équipes du HBC VAL DE MODER repartent sur les terrains pour une nouvelle journée de championnat !Et cela dès vendredi soir à l'extérieur !

Vendredi 18 Novembre :

21h00 les séniors masculins 1 se déplacent à Sélestat 3 .Après le match nul frustrant du weekend passé , les garçons devront repartir de l'avant face à une équipe jamais simple à jouer .

Samedi 19 Novembre :

A domicile :

14h45 : les -11 filles seront les hôtes de Seltz .Les filles vont tenter de terminer la première phase en étant invaincue , avec déja 5 victoires en 5 matchs .

16h00 : les -13 filles accueilleront également Seltz .Après les sourires de la première victoire de la saison lors du weekend passé, les filles voudront confirmer face à un adversaire à leur portée .

17h30 : les -18 filles recevront Betschdorf ..Elles aussi invaincues , les filles souhaiteront terminer la première phase sans défaite et valoriser leur belle première phase .

19h15 : les séniors masculins 2 accueilleront Rhénan. Encore défaits lors du weekend , les garçons doivent retrouver la cohésion qui était la leur la saison passée .

A l'extérieur :

14h30 : les -15 garçons se déplaceront à Lauterbourg .Sans pression ; les garçons voudront terminer la première phase sur une bonne impression face à un adversaire qu'ils retrouveront en seconde phase .

19h00: les séniores féminines 2 se rendront à Soultz .Bien en place , les filles peuvent ramener quelques choses de ce déplacement jamais évident .

Dimanche 20 Novembre :

A l'extérieur :

10h55 : les -11 garçons se rendront à Essahb 2 .Vexés après la défaite du match aller , les jeunes garçons voudront renverser la situation et assurer leur place en haut de la poule .

11h00 : Les -13 garçons se déplaceront à Lauterbourg .Les garçons devront remporter ce match si ils souhaitent accéder au championnat Excellence .Un beau match en perspective .

16h00 : Les -18 garçons se rendront à Betschdorf .Afin de valoriser le beau succès du weekend passé , les garçons doivent continuer de jouer collectivement et chercher une nouvelle victoire .

09H30 à 16H00 : l'école de handball sera également sur le pont ce weekend ! Les jeuenes pousses du club participeront au tournoi à Weyersheim !!

Les arbitrages du weekend :

Julien arbitrera samedi à Seltz à 17h00.

Hélène arbitrera samedi à Weyersheim à 15h15 et 16h30.

Franck arbitrera à Durstet Dimanche à 14h00 et 15h30 .

Bonne semaine de travail et de préparation à toutes nos équipes et rendez vous ce weekend pour soutenir vos équipes favorites du HBC VAL DE MODER !!