Le programme du weekend 11-12-13 Novembre 2016

8 novembre 2016 - 16:18

Après un dernier weekend délicat , les équipes du HBC VAL DE MODER se retrouvent de nouveau sur les terrains pour une nouvelle journée de championnat :Les 11 équipes seront engagées avec notamment 7 matchs à domicile , et ce , dès vendredi 11 Novembre !

Vendredi 11 Novembre :

A domicile :

21h00 : Les sé,iores féminines 2  recevront Haguenau .Après la déroute de la semaine passée , les filles auront à coeur de se relancer devant leur public !

Samedi 12 Novembre :

A domicile :

15h30 : Les 15 garçons accueilleront Rhénan .Un seul objectif , les 3 points de la victoire pour cette équipe qui souhaite continuer la belle série en cours !

17h15 : les -18 garçons seront les hôtes également de Rhénan . Les garçons devront se faire violence afin de remporter une victoire dans un match qui déterminera la suite de la saison .

19h00 : Les séniors masculins 1 accueilleront Soultz .Après le bon nul ramené de Plobsheim , les garçons de Denis voudront valoriser ce résultat face un gros morceau du championnat .

20h45 : les séniores féminines 1 recevront Seltz 2 .Le weekend précédent ne devra être qu un mauvais souvenir pour les filles qui devront vite relever la tête pour repartir de l'avant dans le championnat .

A noter que les -18 garçons vous proposeront une soirée Knacks et une après midi Gaufre au club house tout au long de la journée de samedi .

A l'extérieur :

16H00 Les -18 filles se déplaceront à Durstel .Les filles souhaiteront continuer la série de victoires et garder leur invincibilité dans le championnat lors de ce déplacement !

17h30 : Les séniores masculins 2 se rendront à Marlenheim .Réveil ou confirmtion de la déroute du weekend dernier ?Les garçons de Laurent voudront réagir !

Dimanche 13 Novembre :

A domicile :

14h30 : les -11  garçons recevront Hdh .Match déterminant pour la qualification en excellence , les garçons n'ont plus de joker et devront s'imposer !

15h30 : Les -13 garçons accueilleront Vosges du Nord dans un derby ultra décisif pour l qualification en Excellence .Là non plus , il n'y a plus de joker suite à la défaite du weekend dernier .

A l'extérieur :

14h15 : Les -11 filles se rendront à Dettwiller pour affronter Hdh : Un seul objectif , rester invaincues dans cette première phase !

15h30 : Les -13 filles se déplaceront également à Dettwiller pour affronter Hdh .Les filles voudront chercher la première victoire de la saison et montrer que le travail paie !

Vos équipes comptent sur votre soutien tout au long du weekend et vous attendent nombreux pour les soutenir à domicile comme à l'extérieur !!

Les arbitres du HBC VAL DE MODER seront également sur les terrains :

-Julien arbitrera vendredi soir à Brumath à 20H45

-Franck arbitrera samedi à Wissembourg à 15h30 et 17h00

-Jordan arbitrera dimanche à Haguenau à 14h et 16h

-Thibault arbitrera dimanche  à Dettwiller  à 14h15 et 15h30

-Seb aribatrera à Niederbronn dimanche à 10h30

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous ce weekend pour soutenir et encourager vos équipes du HBC VAL DE MODER .