Les résultats du weekend :5/6 novembre 2016 : un weekend bien triste ...

6 novembre 2016 - 18:46

Un weekend pluvieux , gris , et morose pour nos équipes du HBC VAL DE MODER . Seulement 2 petites victoires pour nos équipes qui ont connu un bien mauvais weekend ...

 

Les Victoires : 

- 11 féminines vs Molsheim : 15  à 6 

Les filles retrouvaient les terrains après 3 semaines sans matchs et le jeu collectif s'en est ressenti . Pas assez de passes , pas assez de rythme mais les pitchounettes ont pris le match par le bon bout et n'ont jamais été inquièté par leurs visiteuses du jour .Une victoire importante qui continue la série , les filles sont presques arrivées à leur premier objectif de la saison : La qualification en Excellence .

 

- 15 garçons à Hdh : 26 à 21 

Là aussi , le manque de compétition s'est fait ressentir pour les garçons qui ont débuté le match en mode ultra diesel .Malmené en début de rencontre par une équipe locale renforcée , les garçons sont restés calmes et soudés , mettant petit à petit leur jeu dans le bon sens pour prendre un avantage définitif dès la pause .La seconde période sera la copie de la première et verra les garçons essuyer l'orage avant de repartir de l'avant .Gràce à ce succès , les garçons sont bien lancés dans la course à l'Excellence .5 matchs 5 victoires !

 

Le nul :

Séniors masculins  à Plobsheim :22-22

Un match d'hommes dans cette rencontre avec une partie qui a cherché en vain son vainqueur du début à la fin sans jamais le trouver .Les égalités se sont succédées  au fil des minutes , chaque équipe se rendant coup pour coup . Très disciplinée , l'équipe ramène un bon point de cette rencontre à l'extérieure et pose une première belle pierre dans la saison de cette équipe .

 

Les défaites : 

 

-18 masculins à Ing-Bouxwiller :30 - 24 

Les garçons ne sont pas rentrés dans la première période et ont laissé les adversaires prendre un avantage définitif dès la pause .La seconde période verra nos joueurs faire preuve d'un bel esprit et rempoter cette manche mais le début de match raté coutera au final ma victoire à nos jeunes .

 

-13 masculins à Seltz : 21-19 

Malmenés pendant une grande partie de la rencontre , les garçons sont revenus à égalité en toute fin de match mais malheureusement 2 exclusions dans les derniers instants du match provoqueront la première défaite de la saison pour les jeunes -13 . La semaine prochaine , la rencontre face à Vosges du Nord sera déterminante pour la suite de la saison ...

 

-11 masculins à Essahb 1 : 14 -11 

La réaction d'Etienne :

"

C'était un match ou l'on est complètement passé à coté, pas de rythme, un nombre incroyable de perte de balles. Nous avons été sur un mode de digestion après un copieux repas.

On n'a vu aucune monté de balle rapide, notre adversaire était déjà revenu en défense avant que l'on ai pu passer la ligne médiane, des mauvaises passes, des marchés, des pertes de balles, complètement inhabituel chez nos jeunes garçons.Seul la défense peut constituer un point positif, car elle nous a permis d'arriver à la mi-temps à égalité, alors que l'on était une bonne partie de la mi-temps derrière au score. La deuxième mi-temps est à l'image de la première sauf que nous n'arrivions pas à nous mettre dans des conditions corrects de tirs, tirs en désiquilibre, ou en ayant un mur devant soit.

Bref un match on l'on est passé complètement à travers, ou l'on a brulé notre dernier jocker dans notre objectif de nous qualifié pour la poule excellence. Un parcours sans faute lors des trois derniers matchs de la 1ere phase est necessaire si l'on veut y participer."

 

 

-Séniors masculins 2 vs Weyersheim : 16 - 33 

Pas d'envie , pas de jeu , pas d'entraide , pas de match .........Au boulot les gars .......

 

-Séniores fémines 1 à Wingen sur Moder : 19 - 29 

 

Un match à sens unique pour les locales , nos filles n'ont simplement pas réussie à rentrer dans la partie ...Allez ça ira mieux le weekend prochain ..

 

Séniores féminines 2 à Eckbolsheim : 35 - 22 

Avec une équipe affaiblit par les absences , les filles partaient à l'aventure face à un gros morceau de la poule .Un match sans pour nos réservistes qui auront l'occasion de réagir dès vendredi soir dans cette poule ..

 

Bonne semaine à toutes nos équipes , on met les bouchées doubles cette semaine et on repart aux combats dès le weekend prochain !!

 

 

Commentaires

+

Aucun sondage