Le programme du weekend :22-23 octobre 2016

18 octobre 2016 - 11:49

Malgré la trève pour les équipes jeunes (à part les -15 garçons ) Les équipes séniores du HBC VAL DE MODER seront sur les terrains ce weekend !

Samedi 22 octobre :

A domicile :

19h15 : Les séniors masculins 1 recevront Brumath .Avec un parcours en dents de scie , l'équipe fanion masculine doit retrouver sa cohésion et son sérieux pour repartir en avant dans ce championnat PréRégional .

21h00 : Les séniores féminines 1 accueilleront IngwillerBouxwiller dans un derby ou les filles voudront confirmer la belle victoire de la semaine passée à Lauterbourg .

A l'extérieur

19h00 : les séniors masculins 2 se rendront à Wingen sur Moder .Après le festival face à Hoenheim , les réservistes masculins voudront confirmer à l'extérieur .

Dimanche 23 octobre

14h30 : les -15 garçons se déplaceront à Wissembourg .Match décalé de la troisième journée , les garçons devront faire abstraction des blessures et absents pour remettre en place le jeu offensif et défensif pendant 50 minutes .

Bonne semaine à toutes et à tous et rendez vous ce weekend pour encourager vos équipes du HBC VAL DE MODER .