Le programme du weekend:15-16 octobre 2016

11 octobre 2016 - 09:18

De nouveau un beau programme pour nos équipes du Hbc Val de Moder !

9 équipes seront engagées sur les terrains Bas-Rhinois avec notamment 5 matchs à domicile ce samedi !

Samedi 15 octobre 2016

A domicile :

14h30 : les-13 garçons recevront Ingwiller-Bouxwiller  pour un derby qui marquera le retour de l'équipe en championnat après 2 semaines sans matchs .

15h45 : les -15 garçons accuielleront Haguenau dans le but de continuer la bonne série et de peaufiner le jeu travailler à l'entrainement

17h30 : Les -18 arçons seront les hôtes de Vosges du Nord pour  un derby face à un adversaire qui avance à grands pas !

19h15: Les séniores féminines 2 accueilleront  Brumath .Un seul objectif : ouvrir le compteur victoire pour nos réservistes féminines .

21h00 : Les séniors masculins 2 recevront Hoenheim 4 .Après ladéconvenue à Asptt, les garçons devront redresser la barre pour avancer de championnat .

Ne pas oublier , ce samedi en parallèle des rencontres , Nous organisons les essayages et commandes des nouvelles tenues avec notre partenaire SPORT 2000 !

Ce samedi en marge des rencontres , les -15 garçons vous proposeront une après midi Crèpes et une soirée Croque Monsieur :  1 Croque Monsieur 2 euros , les 2 croques Monsieurs 3.50 Euros .

A l'extérieur:

17h00 :les séniores féminines 1 se déplaceront à Lauterbourg .Après le nul arraché à la dernière seconde le weekend passé , les filles doivent ouvrir le compteur victoire !

19h30 : les -18 féminines se renderont à Bischwiller .Un seul objectif : garder l'invincibilité de l'équipe dans cette première phase .

Dimanche 16 octobre :

9h30 : les -11 masculins se déplaceront à Haguenau : Horaire matinal pour les jeunes garçons qui devront être totalement réveillé pour effacer le revers du weekend précédent .

16h00 : Les séniors masculins 1 seront en déplacement à Vendenheim .Confirmation de la victoire de la semaine passée ?

Bonne semaine de travail à toutes et à tous et rendez-vous ce weekend pour soutenir vos équipes du HBC VAL DE MODER !!