Le programme du weekend : 8 octobre 2016 : confirmations et redressements attendus !!!

4 octobre 2016 - 13:31

Un beau samedi de handball ce weekend avec de nouveau de nombreux matchs à domicile !

Les équipes séniores doivent une revanche à leurs supporters et tâcheront d'ouvrir le compteur victoire ce weekend !

Les matchs :

A domicile :

Samedi 8 octobre :

Les -11  garçons vous proposent une après midi crèpes en parallèle des matchs des équipes jeunes !11

14h00 : les -11 filles reçoivent Ingwiller/Bouxwiller dans un derby toujours intéressant pour les spectateurs .Les pitchounettes vont tenter la passe de 3 après les 2 victoires initiales dans le championnat !

15h00 : les -11 garçons accueillent Essahb 2 dans la poule haute : après 2 victoire face à 2 gros morceaux , les garçons voudront consolider leur classement et se rapprocher du championnat Excellence .

16h10 : les -13 filles seront les hôtes d'Ingwiller/Bouxwiller pour le derby .Après la défaite inaugurale à Wingen , les filles voudront se rattraper dans une poule ou tout est possible .

17h30 : les -18 filles recevront Wissembourg .Là aussi , après 2 victoires , les filles voudront confirmer le bon début de championnat et continuer la course vers le championnat Excellence !!

19h15 : Les séniores féminines 1 seront les hôtes de Strasbourg Mairie .Après  échecs en championnat sur de faibles écarts , les filles auront à coeur de remporter la première victoire en championnat cette saison .

21h00 : Les séniors masculins 1 accueilleront Ath .Dans la même situation que les féminines , les garçons voudront montrer que le début de saison ne reflête pas le niveau de l'équipe .

En parallèle des rencontres les -11 garçons vous proposent une soirée barbecue à partir de 18h avec merguez et saucisses blanches !!

A l'extérieur :

16h00 : les séniores féminines 2 se déplaceront à Reischtett .Après une entame délicate le weekend passé , les filles voudront repartir tout de suite de l'avant !!

16h15 : les -18 garçons se rendront à Haguenau .2mathcs 2 défaites , les garçons doivent se réveiller et lancer la saison .Le jeu et l'attitude devront tendre vers la perfection pour ramener des points dans ce préchampionnat .

Bonne semaine de travail à toutes nos équipes et rendez vous ce samedi pour soutenir vos équipes favorites !!