Les résultats du wekend :Les équipes séniores dans le dur .....

2 octobre 2016 - 21:04

Un weekend maussade pour les équipes du Hbc Val de Moder : Les 4 équipes séniores se sont inclinées ce weekend .Les équipes jeunes continuent sur leurs lancées avec la confirmation des victoires du weekend précédent !

 

Les victoires :

-11 filles vs Reischtett : 23 à 6 : c'est le carton du weekend pour les pitchounettes qui n'ont jamais laissé leurs adversaires rentrer dans la rencontre .Ultra efficace et réaliste en montées de balles , les filles se sont montrées très (trop ) collectives ! Une belle partition avant le derby du weekend prochain face à Ingwiller Bouxwiller .

 

-18 filles vs Reischtett2 :19 à 15

Une entame de match délicate avec un manque de réalisme , puis les filles ont mis le coup d'accélérateur nécessaire pour remporter les 3 points de la victoire .Celle ci aurait pu, aurait du , être plus large si un manque de réalisme en fin de rencontre n'avait pas permis aux adversaires de revenir au score ! Mais , 2 matchs 2 victoires , tout roule pour les jeunes protégées de Prisc !

 

-11 garçons à Hdh ; 20 à 12

Une première mitemps tendre pour la bande d'Etienne Myriam et Alain ! Puis une seconde en fanfare pour des jeunes qui se sont bien reconcentrés pour repartir de Dettwiller avec les 3 points de la victoire ! 2 matchs 2 voctoires , on continue d'avancer !!

 

-15 garçons à Brumath : 29 à 21

Les garçons n'aiment pas jouer le dimanche matin , et de nouveau cela c'est remarquer ! une entame quasi parfaite puis du jeu brouillon , des attitudes  négatives , une défense perméable ..Les garçons ne sont pas arbitres et doivent accepter de prendre des coups : La meilleure réponse c'est le jeu !!!! Les 3 points de la victoire sont assurés et c'est l'essentiel , mais ce match aurait du être un feu d'artifice  !2 maths 2 victoires ! On repart au boulot dès mercredi !!

 

 

Les défaites :

 

-18 masculins à Soultz :28-25

Manque de fraicheur ou manque d'envie ...? la victoire était à portée de mains ...dommage ...

 

Séniors masculins 1 vs Suc : 22 à 24

Un match comme on les aime : stress , tension , suspense ...

Un match comme on les déteste : la défaite au bout de la rencontre

Au coude à coude tout au long de la partie , la victoire a choisi son camp en fin de rencontre notamment avec la double exclusion qui nous coute chère !!

Les garçons sont remontées comme des pendules et la réaction est attendue dès le weekend prochain à domicile !

Une pensée pour Christophe en espérant que la blessure n'est pas trop grave !!

 

Séniores féminines 1 vs Hoerdt : 20 à 21

Là aussi un match stressant , tendu qui a souri à nos joueuses une bonne partie de la rencontre ...Puis les filles se sont mises à déjouer , perdant de nombreuses balles et ratant de nombreuses occasions de tuer le match ...La victoire va arriver car les filles montrent de l'envie !!Allez on pousse les filles !!

 

Séniors masculisn 2 à Asptt 4

Une première période catastrophique en défense et les garçons se retrouvent largement mené au score

Un recardrage en seconde période et un ajustement défensif permettront aux garçons de revenir au score , mais effort vain , la victoire revient à nos hôtes du jour 

 

Séniores féminines  vs Ingwiller -Bouxwiller  : 20-23

Une reprise délicate pour les réservistes féminines qui se sont inclinées dans le derby face à Ingwiller non sans avoir combattu ..La saison est longue et les filles sauront redonner le sourire à leurs supporters !!

 

 

Bonne semaine à toutes et à tous et rendez vous le weekend prochain pour soutenir vos équipes du Hbc val de moder !!

Commentaires

+

Aucun sondage