Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

Les résultats du weekend : 28 mai 2016 une saison inachevée ...

29 mai 2016 - 20:34

Une défaite au gout amer …

Le match de ce samedi aurait pu , aurait du être la cerise sur le gateau de la très belle saison des -15 filles et de leurs coachs .Mais cette finale restera en travers de la gorge des jeunes et des nombreux supporters qui n’ont pas hésité à faire le déplacement à Sausheim pour voir le duel entre nos joueuses et Kingersheim .

 

Le début du match est haché et marqué par les avertissement qui donnent le ton de la rencontre …Les filles ne devront pas tomber dans le piège de la provocation et devront maitriser leurs nerfs ..

Le match est tendue , les égalités se succèdent au cours d’une première période ou aucunes des 2 équipes n’arrivent à prendre le dessus sur l’autre .Aux mouvements collectifs des adversaires , nos filles répondent par des montées de balles intéressantes et des exploits individuels .

La mi-temps est atteinte sur le score de 9-9 et tous les espoirs sont permis pour les 2 équipes .Les filles doivent continuer de jouer dans une rencontre qui ne choisit pas son vainqueur .

 

La seconde période redémarre sur les mêmes bases , les égalités se succèdent , Aurélie maintien l’équipe dans le match par quelques arrêts salvateurs , Anais score , Amélie continue son énorme travail défensif, Elodie continue de jouer pour l’équipe , Mélina et Elise courent et courent pour donner des solutions …Malgré la tension , les filles ne flanchent pas et tiennent le choc malgré les pertes de balles trop nombreuses …

 

Et intervint le tournant de la rencontre :Alors que les 2 équipes se rendent coup pour coup et que les égalités se succèdent , la 39ème minute est synonyme de carton rouge pour Elodie pour 3 fois 2 minutes ..Tombée dans le piège , la miss laisse ses coéquipières pour la fin de rencontre … Les filles vont alors encaisser un 5-1 fatal qui les empêchera de revenir dans la course malgré les réactions de Célia , Elise et Anais …Un dernier coup des coachs avec une défense « homme à homme » amenuisera la défaite 19 à 22 .

Les larmes des filles et les yeux rougis des supporters laissent transparaitre la déception du club mais le parcours des filles depuis le mois de septembre a été merveilleux avec le titre de champion du Bas-Rhin en championnat Excellence .Alors oui la saison se termine sur cette fausse note , mais les filles , vous devez être très FIERES de votre saison !!Les défaites servent à avancer et nous sommes sûrs que celle-ci vous fera avancer !!!

 

Le HBC VAL DE MODER , le Comité du club , les entraineurs , les supporters vous félicitent toutes pour votre saison ! Merci à Vous : Amélie, Anais, Aurélie , Célia , Elise, Elodie ,Léa B, Léa w, Gwenaelle, Lisa , Mélina !Les Warriors sont dans nos cœurs !!

 

Commentaires

+

Aucun sondage