Présentation des -15 filles finale Interdépartementale

26 mai 2016 - 10:55

Nous vous présentons aujourd'hui les -15 filles qui vont participer samedi à la finale interdépartementale à Sausheim .

Championnes Du Bas-Rhin en Excellence , elles vont s'attaquer à la finale face à Kingersheim pour le titre interdépartemental samedi .

Nos joueuses et coachs sont hyper motivés pour terminer en beauté la saison !

Aurélie : Le Rempart

Si elle peut paraitre non chalante dans ses buts , la miss est ultra décisive dès qu’elle enclenche le mode compétition ,.Compétitrice dans l’âme ,ON/OFF   ne lâchera rien dans cette finale pour le plus grand bonheur de l'équipe .

Anais : la Métronome

Par son poste et sa vision du jeu , Anais pèse totalement sur le jeu de son équipe .Une valeur sûre du groupe qui sait prendre le jeu à son compte quand c’est nécessaire mais qui sait également faire ( très bien ) jouer son équipe .

Elodie : la Princesse

Droite dans ses bottes , la miss est toujours à fond , tant défensivement qu’offensivement .Polyvalente à souhait , Elodie est un élément moteur du groupe qui allie puissance et technique !Une joueuse complète qui sait faire tourner la roue dans le bon sens

Mélina : la Gazelle

Elle court  encore et encore …Sur montées de balle , Mélina est toujours en avance , toujours plus rapide que les autres , offrant à son équipe une véritable solution de jeu rapide .Très efficace , un élément essentiel du collectif .

Elise : la Force tranquille

Parfois effacée , Elise est un élément clé du groupe par sa claire voyance et sa connaissance du jeu .Toujours au bon endroit au bon moment , Elle est très réaliste dans ses choix de jeu .

Léa W : le Facteur X

De l’avis de tous , un potentiel énorme chez Léa .Mais pas assez exploité aux yeux des nombreux observateurs .Capable du meilleur  comme du pire , les coachs et supporters attendront de la miss qu’elle se lâche dans cette finale et qu’elle donne tout durant 50 minutes

Célia : la Coéquipière Modèle

Toujours prête à rendre service , Célia est un élément qui vient aux matchs pour s’éclater .Et quand ça roule , la miss nous gratifie de splendides buts .Défense, attaque , Célia est toujours partante pour amener sa pierre à l’édifice .

Amélie : le Défenseur à l’Etat Pur

Amélie fait partie de ces joueuses que l’on aime à détester quand elle joue face à nous : toujours hargneuse en défense , elle ne laisse jamais vivre ses adversaires .Une fille au gros potentiel qui doit encore se lâcher offensivement !

Léa :  Le Courant Continu

Toujours présente et volontaire , jamais un mot plus haut que l’autre , petit à petit Lélé tisse satoile handballistique .Avec un peu plus de confiance en elle , elle pourrait bien nous surprendre lors de cette finale .

Lisa : Le Joker

Souvent blessée , la miss n’a jamais pu  réellement peser sur la saison . Son déficit physique ne lui aura pas permis de s’investir comme elle l’aurait souhaité .Lors de la finale , elle fera de so, mieux pour mener l’équipe à la victoire !!

Gwenaelle : la Polyvalente

Capable d’évoluer sur plusieurs postes  Gwen est toujours dispo pour ses coachs pour les diverses missions qui lui sont confiées .Défenseur de haute volée , elle sera très motivée pour cette finale

Emy: l'absente

Emy aura à sa manière participée à la bonne saison de l'équipe mais ne sera malheureusement pas avec l'équipe pour la finale .

Nos coachs

Jack : le technicien

Evelyne : la psychologie

Alain : l'oeil de l'expert

Le HBC VAL DE MODER soutien son équipe et souhaite le meilleur pour cette rencontre !!

Rendez vous samedi pour les soutenir !!

TOUS EN ROUGE POUR LE HBC VAL DE MODER !!!!!