Les résultats du weekend : 21 mai 2016 : les -11 garçons champions en Promotion.

22 mai 2016 - 18:22

Ce samedi , une seule équipe du HBC VAL DE MODER était engagée :Les -11 garçons .

Après un beau parcours dans la poule A du championnat Promotion et une première place , les garçons disputaient la finale à 5 de ce championnat .

Et comme théatre de cette finale , rien ne mieux que cette très belle salle de Sélestat : le CSI !

4 matchs à jouer pour nos jeunes et leurs coachs Etienne et Alain (Myriam étant absente ) .4 adversaires prêts à en découdre avec nos jeunes pour le titre de champion de promotion .

Le premier match face à Marckolsheim 2 est tendu , les 2 équipes n'arrivant pas à prendre l'ascendant sur l'autre durant les 5 premières minutes ...Les échecs au tirs se multiplient et Flavien commence son festival dans les buts .Le match reste sur les mêmes bases et en fin de rencontre , Elliot met ses partenaires à l'abri pour remporter une précieuse première victoire : 5-3

Le second match face à Bischoffsheim sera de la même facture ..Stressant pour les supporters qui continuent de donner de la voix , usant pour les coachs ,brillant pour Flavien une nouvelle fois ...Le match basculera en fin de rencontre sur un but du capitaine Yann , Matthieu menant parfaitement la défense pour éviter un retour des adversaires . Victoire 5-4 !!

Troisième match face à Sélestat 3 , nos hôtes du jour .Malgré le très bel accueil fait par nos hôtes , pas questions pour les garçons de laisser passer le match  .Et comme les garçons aiment le suspens et la tension , le match démarre sur les mêmes bases que les 2 premiers.Les égalités se succèdent jusqu' à 3-3 à la 7ème minute .Moment que choisissent les garçons pour prendre l'avantage , et ne plus rien lâcher .Loic , souvent en échec dans les 2 premiers matchs , se remet dans le bon sens et clôture la marque .Victoire 5-3 .

Dernière rencontre face à Msw 2 , Une équipe qui avait rencontré notre équipe 2 en championnat .Ce match sera complètement différent des précedents , les garçons se lâchent dès le départ avec un but de Bastien , puis des réalisations de Yann et Elliot ! Loic fait marcher son bras et les garçons s'envolent vers le titre !!!Les supporters laissent éclater leur joie , les coachs sont heureux et fiers de leurs joueurs !!

Félicitations à tous les joueurs pour le titre d'hier , félicitations aux coachs pour le travail réalisé , félicitations aux supporters pour le soutien aux garçons !!!