Le programme du weekend 14 mai 2016

10 mai 2016 - 17:25

Un petit programme pour clôturer les championnats , 4 équipes  du Hbc Val de Moder évolueront ce samedi en attendant les finales pour nos 2 équipes jeunes qualifiées .

Samedi 14 Mai

A domicile :

17h30 :  -18 féminines vs Seltz

Pour la dernière journée du championnat Excellence , nos jeunes recevront ni plus ni moins que le championde la poule Seltz .Une belle rencontre en perspective pour les filles qui voudront bien terminer le championnat .

20h30 : Séniores féminines 1 vs Village Neuf Saint Louis

En clôture du championnat préNational les protégés de Jean Marie recevront Les Hauts Rhinoises de Village Neuf Saint Louis .Le maintien assuré , les filles pourront jouer libéré et offrir la victoire à leurs supporters .

Le groupe :Désirée - Cécile - Pauline - Claire - Laura - Marion - Amélie - Myriam

A l'extérieur :

18h30 Séniores féminines 2 à Barr

En match de classement des poules Excellence , les séniores féminines 2 se déplaceront à Barr .Avec un éffectif remanié , les filles tenteront de terminer en beauté la saison qui a été déjà plus que réussie .

Le groupe :Mylène - Benoîte - Camille - Audrey - Vanessa - Valérie - Rachel.

20h30 : Séniors masculins 1 à WINTZENHEIM MUNSTER

Un dernier voyage en championnat Honneur Régional pour l'équipe fanion masculine qui se rend chez un membre du podium pour un match délicat ...

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous samedi pour soutenir vos équipes du HBC VAL DE MODER .