Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

Les résultats complets du weekend 7-8 mai 2016

9 mai 2016 - 18:04

Les résultats complets du weekend : 8 victoires pour 5 défaites : Un weekend tout de même positif pour le Hbc Val de Moder .

Les victoires :

-11 Filles vs Seltz : 4 à 3 Un match qui a vu les gardiennes brillées dans leurs buts en multipliant les arrêts debvant le manque de réalisme des joueuses des 2 équipes .Les pitchounettes terminent le championnat par une victoire , avec un beau parcours en championnat(deuxième place ) pour ce groupe composé de nombreuses débutantes et de premières années .

 

-11 garçons 1 à Hdh 12-10

La victoire était essentielle pour les jeunes pousses pour garder la première place de la poule du championnat promotion .Ce fut chose faite , non sans mal face à une équipe recevante qui n’a rien lâché durant la rencontre ! Qualification pour les finales du championnat pour les garçons : Good job mais attention la dernière marche est la plus importante !!

 

 

-13 filles vs Strasbourg Sud :11 à 9

Pour le dernier match de la saison , les filles ont pu compter sur une Rebecca impériale dans ces buts en multipliant les arrêts !Les filles ont pris la mesure de leurs adversaires petit à petit dans un rencontre serrée jusqu’au bout !!Les filles terminent 4ème du championnat Honneur .

 

-15 filles vs Seltz : 22 à 21 Le titre de champion Excellence Départementale acqquis la dsemaine passée ;les filles avaient à cœur de remporter cette dernière rencontre de prestige face à leur dauphin au classement .Des tribunes bien garnies , un match serré jusqu’au bout , tous les ingrédients pour une belle joie collective pour ce groupe qui jouera la finale interdépartementale le weekend du 28 mai . Good job les filles !!

 

-15 garçons à Marlenheim : 26 à 17 Les garçons terminaient le championnat en roue libre face à un adversaire à leur portée .Une victoire sans éclat , le strict minimum ayant été réalisé par le groupe .Invaincu sur la phase retour , les garçons terminent à la troisième place de la poule du championnat Honneur avec quelques regrets …

 

 

-18 garçons à Hoerdt : 25 à 23 Les garçons de Marc se rendaient à Hoerdt pour oublier la défaite du weekend passé et l’envie de bien terminer le championnat .Une victoire acquise en toute fin de match , suite à une rencontre serrée et tendue .Les garçons terminent le championnat à la quatrième place de la poule Honneur .

 

 

-Séniores féminines 2 à Ingwiller-Bouxwiller : 26 à 18 Un derby remportée par nos réservistes féminines dans un match ou les filles ont fait le job .Les filles n’ont jamais laissé espérer les locales en prenant en main le match dès la première période .Les filles terminent 2ème du championnat Excellence derrière l’ogre Seltzois avec la 2ème défense de la poule !!Good job !Un dernier match de classement aura lieu face au deuxième de l’autre poule : Barr

 

 

-Séniors masculins 2 vs Essahb 5 : 37 à 21 Dernier match de championnat pour les réservistes masculins et victoire sans forcer face à un adversaire très vite dépassé .Les garçons finissent sur une bonne note mais avec des regrets car la remontée n’était pas si loin …

 

 

Les défaites :

11 garçons 2 à Ath : 14 à 7 Les garçons continuent leur apprentissage avec une défaite logique mais une rencontre ou les jeunes se sont vaillamment battus revenant au score au cœur de la seconde période .Les jeunes ont beaucoup appris durant cette année et ont montré un bel état d’esprit .

 

 

-13 masculins à Reichstett 21 à 10 Les garçons n’aiment pas se déplacer chez les gros morceaux du championnat …Pas d’envie , pas de jeu , pas de passion , pas de réussite …Dommage …Les garçons terminent 4ème de la poule d’Excellence , une place juste au vue des aléas de la saison (blessure ) et de la motivation fluctuante ….Dommage , il y avait mieux à faire …

 

 

-18 filles à Asptt : 29 à 20 Un match sans pour les filles qui ne sont jamais rentré dans la rencontre …Un dernier rendez vous le weekend prochain face au gros morceau de la poule Seltz .

 

 

-Séniors masculins 1 Face à Ilkirch 2 : 18 à 28 Une défaite pour terminer les matchs à domicile …Trop d’erreurs , trop de largesses défensives , trop d’innéficacité aux tirs pour espérer mieux dans cette rencontre …L’indiscipline aura une nouvelle fois couté chère à nos garçons ..

 

Séniores fémines 1 à Ilkirch 38 à 32 Les filles se sont déplacées avec un effectif remanié avec Mylène aux buts , sans Sophie blessée …Les filles auront bien résisté pendant la première période , mais se sont laissé distancées sans pouvoir réagir …Malgré Claire de nouveau flamboyante en attaque , la défaite est logique .Rendez vous samedi prochain pour la dernière rencontre de championnat pour assurer définitivement le maintien !

 

 

Tournoi école de handball :

Les jeunes de l'école de handball se sont amusés lors du tournoi organisé par le comité 67.Les jeunes ont marqué , ont défendu comme des grands , ont gagné mais aussi perdu avec le sourire !! Que de rayon de soleil tout au long de cette journée !!!

 

Bonne semaine à toutes et tous

 

Commentaires

+

Aucun sondage