Le programme du weekend : 7-8 mai 2016

3 mai 2016 - 17:03

Un très gros programme pour ce weekend avec l'ensemble de nos licenciés qui seront concernés par le weekend !

Nos 13 équipes seront sur le pont , l'école de handball également avec le tournoi départemental ce dimanche chez nous !!

Samedi 7 mai

A domicile

14h30 : -11 filles vs Seltz

Dernier match de la saison pour les pitchounettes qui voudront terminer la saison sur une bonne note et valoriser la belle deuxième place au classement .

15h30 : -13 filles vs Strasbourg Sud

Les jeunes filles terminent le championnat honneur face à un adversaire jamais facile à manier .Les filles voudront rebondir après la défaite du weekend dernier et nien terminer l'année .

16h45 : -15 filles vs Seltz

Le titre départemental en poche , les filles voudront prouver leur supériorité dans cette poule face à leurs dauphines Seltz .

18h15 Séniors masculins 2 vs Essahb

Après la fessée du weekend dernier , réaction attendue pour les réservistes masculins pour rester dans le haut du classement .

20h00 : Sénior masculin 1 vs Ilkirch

Une des dernières cartouches pour la bande à Denis dans la course au maintien face à une équipe jamais facile à manoeuvrer .

En parallèle des rencontres , les -11 filles et leurs parents vous proposent une après midi crèpes party et une SOIREE BARBECUE : Merguez /Saucisses Blanches à 2.50 euros .

A l'extérieur :

14h00 : -11 garçons à HDH

Match décisif pour la première pour les jeunes pousses qui doivent ramener la victoire pour conserver la première place .

14h15 : -15 garçons à Marlenheim

Ultime rencontre pour les garçons de Stéphane ou l'objectif sera de s'éclater en rapportant la victoire .

14h30 -11 garçons 2 à ATH

Les plus jeunes garçons vont terminer la saison d'apprentissage par cet ultime rencontre dace à un des membres du peloton de tête ..Exploit en vue ??

16H00 -18 garçons à Hoerdt

Les garçons jouent le dernier match de la saison avec espoir de relever la tête après la dernière défaite au gout amère ....

18h15 :-13 garçons à Reichstett

Capables du pire comme du meilleur , quelle face les garçons vont ils offrir pour cette dernière rencontre ??docteur Jekyll ou M. Hyde ??

18H15 séniores féminines 2 à Ingwiller-Bouxwiller

Dans la course à la seconde place , ce match est à la portée de nos réservistes féminines qui réalisent une belle saison !Attention au piège !!

20h30 Séniores féminines 1 à Ilkirch

Dans la course au maintien , les filles se déplacent pour valider la continuité dans ce championnat préNational !Allez on pousse les filles !!

Dimanche 8 Mai

A l'extérieur

16H30 : -18 féminines à Asptt

Nouvelles rencontres délicates pour les filles face à un gros morceau de la poule .Un déplacement pour rester dans le haut du classement pour cette équipe en championnat Excellence .

A domicile

Tournoi Ecole de Handball

Le HBC VAL DE MODER organise le tournoi Ecole de Handball pour les enfants nés en 2007-2008-2009-2010 et accueil les clubs de Ingwiller-Bouxwiller/Wingen sur Moder /Vendenheim / hdh / Durstel .

Les matchs se dérouleront de 9h30 à 16h00 .

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous ce weekend pour encourager vos équipes favorites !!