Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

Les résultats du weekend :30 avril -1 mai 2016

1 mai 2016 - 18:21

12 équipes du Hbc Val de Moder étaient engagées en championnat ce weekend .Des fortunes diverses pour nos équipes avec de belles victoires mais également des défaites qui inquiètent …

 

 

Les victoires :

 

-11 garçons 1 vs Haguenau : 19à 8 Dans la course à la première place , les garçons ont franchit l’obstacle Haguenovien sans stress .Malgré un jeu parfois brouillon , les pertes de balles de nos joueurs n’auront pas empêché l’équipe de continuer sa course en tête de la poule .Attention les dernières marches sont les plus dures …

 

 

-11garçons 2 vs Eckbolsheim : 13 à 2 La saison va se terminer pour ce jeunes groupe et la victoire d’hier a démontré les progrès et les efforts réalisés par les jeunes .La motivation de cette équipe a fait pencher la balance en notre faveur .Les garçons ont été très impliqués pour arriver à ce résultat plus que positif .Félicitations .

 

-11 filles à Wingen sur Moder : 17 à 5 Un début de match très hésitant pour les pitchounettes qui ont dans un premier temps eu du mal à appréhender le terrain de leurs hôtes du jour (4 à 3 à la neuvième minute ).Et puis la machine s’est mis en route , les tirs sont enfin cadrés et puissants , la défense reprend le dessus permettant le jeu rapide .Une belle victoire pour les jeunes pousses après le coup d’arrêt du weekend dernier .Good job !!

 

 

-13 garçons vs Eckbolsheim : 26 à 23

Les spécialistes du stress ont encore joué avec les nerfs des supporters et des coachs .Un début de match hésitant , un manque de rythme et les adversaires du jour prennent les devants au score .La suite de la première période voit nos garçons se remettre dans le bon sens , jouer en courant et la tendance s’inverse .la seconde période verra les visiteurs revenir dans la rencontre mais avec sérieux et implication , la victoire est belle et bien pour nos joueurs !Good job !!

 

-15 filles à Asptt : 37 à 21 Les filles souhaitaient se rendre le match facile et bien travailler en vue du match décisif du weekend prochain pour le titre du championnat Excellence .CE fut chose faite avec une rencontre à sens unique qui a vu les protégées de Jacques et Evelyne s’imposer sans trembler malgré 10 premières minutes hésitantes . Cerise sur le gateau , cette victoire combinée à la défaite du dauphin Seltz offre le titre du championnat Excellence à nos joueuses !!FFFEEELLLIIICCCIIITTTAAAATTTIIIIOOOONNNSSSS à l’ensemble des joueuses et aux coachs !!!

 

Séniores féminines 2 face à Durstel : 35 à 9

C’est le carton du weekend en faveur de nos équipes ! Une performance de haut niveau pour nos réservistes féminines qui ont joué pleinement le match afin de s’offrir un réel moment de joie !Un résultat dans la lignée de la belle saison de cette chouette saison !Un grand merci également aux filles qui ont assuré une soirée Barbecue très cool malgré la météo !!

 

 

Le match nul

 

-15 garçons vs Essahb : 26 à 26

Il y a des matchs nuls qui laissent des gouts amers , et il y a des matchs nuls qui ont un parfum de victoire :Celui d’hier est comme une victoire pour ce groupe qui n’a jamais cessé de croire en ses chances et qui a saisi toutes les opportunités pour vivre une belle rencontre .Les garçons ont fait plié le leader invaincu de la poule au cours d’une rencontre ou ils ont montré qu’on ne vient pas au Val de Moder la fleur au fusil !!Good job les garçons !!

 

Les défaites :

 

-18 filles vs Marlenheim : 18 à 20 Les filles se sont battues du début à la fin de la rencontre pour ramener le meilleur résultat possible mais se sont finalement inclinées face à une équipe plus athlétique ..Dommage .

-13 filles à Wissembourg : Les filles s’inclinent dans une rencontre houleuse chez le second du championnat .Un match à oublier .

 

Séniors masculins 2 à Marlenheim : 37 à 12 La fessée du weekend .De match , il n’y a pas eu entre le leader invaincu de la poule et notre équipe réserviste masculine .Rendez vous au prochain match .

 

Séniors masculins 1 à Dambach : 18 à 26

Un match sans pour nos garçons qui ont craqué en seconde période …La course au maintien est de plus en plus délicate pour nos garçons qui devront faire un sans faute et espérer …Allez les gars on pousse avec vous !!

Une pensée pour Simon et Geoffrey qui se sont blessés hier ..................

 

Séniores féminines 1 vs Dambach : 37 à 24 Une mitemps …C’est le temps que nos filles ont réussi à tenir face aux visiteuses .La seconde période a été un calvaire pour nos joueuses qui ont céder face à la puissance des adversaires .La perte de Sophie sur blessure ( on pense fort à toi et on te souhaite un prompt rétablissement ) a complétement achevé la motivation de nos joueuses qui devront chercher le maintien (bien engagé ) lors des 2 dernières rencontres !

Une  grosse pensée pour Sophie

 

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous le weekend prochain avec nos 13 équipes qui seront engagées dans les championnats et l’école de handball qui accueillera le tournoi départemental le dimanche 8 mai .

 

Commentaires

+

Aucun sondage