21 avril 2016 à 10:29

Le programme du weekend 23--24 avril 2016

Le programme du weekend des équipes du HBC VAL DE MODER

10 équipes seront engagées dans leurs championnats durant ce weekend , une belle occasion pour soutenir vos protégés !!

Samedi23avril 2016

Un weekend 100% féminin à domicile !!

15h30 : les -11 filles recevront Reichstett :Match déterminant pour la première place pour les pitchounettes qui devront renverser le leader invaincu de la poule du championnat honneur pour espérer briguer la première place .Une rencontre passionnante en vue pour cette très jeune équipe .

16h30 :les -13 filles seront les hôtes de Hilsenheim .Match de la confirmation pour les demoiselles qui voudront confirmer le bon résultat obtenu la semaine passée et confirmer les bonnes attitudes apreçues dans ce match .

17h45 : les -15 filles accueilleront Erstein .Match important pour les filles qui voudront montrer que la défaite du match aller était un accident de parcours et qui voudront confirmer la première place du championnat Excellence .

19h15 les séniores féminines 2 recevront Ath 3.Match au sommet entre les 4 ème et 3 ème du championnat Excellence .Les filles avaient réussi le nul au match aller mais Ath qui vient de battre le leader Seltz sera très motivé ! Un match chaud en perspective et les filles compteront sur vous !!

Le groupe pour le match :

Vanessa - Mylene - Audrey - Marie - Anemone - Benoite - Valerie - Myriam - Rachel - Laura

A l’extérieur :

14h15 : les -11 garçons 1 se rendront à Bischwiller .Une rencontre pour continuer à aller de l’avant pour les garçons qui voudront confirmer la première place du classement du championnat Promotion et continuer de faire la course en tête de la poule .

14h30 : les -13 garçons iront à MSW  .Après 2 rencontres abouties face à 2 gros morceaux du championnat excellence , les garçons voudront démontrer qu’ils ne sont pas uniquement moticés face aux gros poissons .

16h20 : les -11 garçons 2 se rendront à Essahb 3 .Après le joli nul du weekend passé , les jeunes pousses se rendront chez un adversaire coriace chez qui il n’est jamais facile de s’imposer .

17h15 : les -15 garçons se déplaceront à Vosges du Nord  .Derby intéressant pour les garçons face au second de la poule .La défaite d’un but au match aller a laissé un gout amer à nos jeunes qui chercheront à confirmer le beau résultat du weekend passé .

Dimanche 24 avril :

A l’extérieur :

11h00 : les -18 garçons se rendront à Seltz  .Après le succès de ce mercredi face à Wingen , un nouveau match à la portée des garçons qui devront maintenir la même envie dans ce match que lors de la rencontre précédente .

14h00 : les -18 se rendront à Val d’Argent .Après un mois sans rencontre , les filles reprennent par un déplacement chez un adversaire jamais facile à manoeuver .Le succès du match aller doit donner des idées aux filles pour renouer avec la victoire .

Bonne semaine de travail à toutes et tous et rendez vous ce weekend pour pousser nos équipes vers la victoire !!