Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

le programme du weekend 02/03 avril 2016

29 mars 2016 - 16:14

Le programme de la semaine et du weekend du 2/03 avril :

 

Un programme un peu spécial cette semaine avec des matches décalées pour certaines équipes jeunes en semaine , et des matchs ce weekend pour nos équipes séniores .

 

Mardi 29 mars 2016

 

A domicile :

18h30 Les -11 garçons 1 seront les hôtes de Seltz .En match décalé du weekeend de Pâques , les garçons devront réagir après la défaite de la semaine passée face à Wissembourg .Les coachs sont remontés pour bien repartir dans ce championnat ou tout faux pas est maintenant interdit .

 

Mercredi 30 Mars 2016

 

A l’extérieur

 

18h30 Les -13 filles se déplacent à Marmoutier Saverne Wasselone .Un gros morceau pour les filles avec ce déplacement chez le leader de ce championnat honneur .Les filles devront se serrer les coudes pour faire bonne figure face à cette équipe qui écrase la poule .

 

Samedi 02 avril 2016

 

A domicile :

 

19h00 :les séniors masculins 1 seront les hôtes de Masevaux .Gros morceau pour les garçons de Denis car ce ne sera ni plus ni moins que le leader de la poule du championnat Honneur Régional que nos joueurs accueilleront !!Mission impossible ??Nos garçons se battront jusqu’au bout pour tirer le meilleur résultat de cette rencontre dans leur opération maintien en championnat régional .

 

20h45 :les séniors masculins 2 seront les hôtes de Bischwiller .Les garçons se doivent de réagir et de casser la spirale négative du moment .Une victoire permettrait à l’équipe de regarder vers le haut du classement .Une défaite ….

 

Dimanche 03 avril 2016

 

16h00 : les séniores féminines 1 se déplaceront à Thann-Steinbach .Un long et périlleux déplacement pour notre équipe fanion féminine chez l’actuel quatrième du classement du championnat PréNational .L’équipe devra serrer les dents pour avancer dans l’opération maintien !

 

 

Bonne semaine de travail à toutes nos équipes et bons matchs à nos joueuses et joueurs ce weekend !!!!

 

Commentaires

+

Aucun sondage