20 mars 2016 à 21:05

Les résultats du weekend 19-20 mars 2016 : un weekend fade ....

Les résultats du weekend 19-20 Mars 2016

11 équipes étaient engagées ce weekend : 2 victoires 3 nuls 6 défaites :un weekend morose pour nos équipes du HBC VAL DE MODER .

Les Victoires :

-11 filles à Hochfelden-Dettwiller :11 à 1

Victoire sans trembler pour les pitchounettes qui ont joué le coup à fond durant cette rencontre .Les jeunes filles ont alterné jeu rapide , jeu de passe , relance pour s’offrir une victoire méritée .Une défense bien en place a permis à Abigael de briller dans ces buts .

-15 garçons à Wasselone-Mossig :33 à 21

Un match qui aurait pu et du être plus simple pour nos garçons qui par manquent de rigueur défensive se sont un peu compliqués la tâche . Victoire tout de même méritée pour les garçons qui ont su faire le show en attaque avec des montes de balles ravageuses et pour cerise sur le gâteau un splendide Kung-fu David-AirGab ! Attention le sérieux doit aussi être défensif !

Les nuls :

-13 garçons à Wissembourg :20 à 20

Une petite frustration pour les garçons qui ont mené de 5 buts dans cette rencontre …Mais un trou d’air en seconde période ,quelques erreurs et les locaux sont revenus dans le match .Les garçons feront preuve de caractère pour conserver le match nul dans des conditions délicates ……….Allez on continue pour avancer encore !!

-15 flles à Msw :18 à 18

Les filles avaient déjoué lors du match aller en seconde période face à cette équipe .Et de nouveau Msw a donné du fil à retorde à nos joueuses .Menées une grande partie de la rencontre ,les filles ont fait preuve de caractère en refusant la défaite .Un but de miss Léa à 10 seconde de la fin du match permet à nos joueuses de ramener un nul .Les filles laissent la place de leader à Seltz et auront à cœur de reprendre leurs biens très vite .

Séniors masculins 2 à Soultz 2 :28 à 28

Désillusion pour les réservistes masculins qui ont fait la course en tête  durant 55 minutes …Les garçons menaient encore de 5 buts à 10 minutes de la fin …Et puis :trou noir ,trou d’air ,vide intergalactique ,manque de lucidité …Un nul au gout amer pour nos garçons !

Les défaites :

-11 garçons 2 à Weyersheim :7 à 13

Le coach est déçu pour le groupe car les garçons n’ont pas vraiment appliqué les consignes ..L’apprentissage passe par des déceptions et gageons que les garçons sauront retrouver le chemin de la victoire .

-18 féminines face à Essahb : 37 à 42

Un match portes ouvertes pour les -18 avec 79 buts dans une rencontre folle ..Les gardiennes ont été mise à rude épreuve dans cette rencontre et nos filles se sont battues jusqu’au bout .L’envie et la révolte n’auront pas suffit dans cette rencontre ..Allez on gagne le prochain !!!!

Séniores féminine 1 vs Hoenheim :21 à 30

Face aux gazelles visiteuses et le jeu bien développé de nos adversaires ,les filles ont logiquement et rapidement baissé pavillon  face au troisième du classement .Les filles ont proposé quelques actions qui ont redonné espoir à leurs supporters mais la différence était déjà faite …Courage les filles on est avec vous !!

Séniors masculins 1 à Essahb :20 à 26

-18 garçons à Ing/Bouxwiller : 23 à 26

Le derby a tenu ses promesses :Les garçons un temps distancé par leurs adversaires se sont bien battus pour revenir au score durant la seconde période .Mais avec un effectif limité ,les ressources physiques auront manqué pour emporter cette rencontre .

Séniores féminines 2 à Betschdorf : 23 à 19

Les filles nous avaient habitué à de beaux coup d’éclat durant ces dernières semaines …Mais avec une équipe limitée en quantité ,c’est un léger coup d’arrêt pour nos réservistes féminines .Les filles auront fait preuve de belles valeurs et auront mené durant 40 minutes dans cette rencontre …Mais les hôtes du jour ont su patienter pour reprendre l’ascendant et emporter la victoire !Allez les filles rendez vous très vite pour repartir de l’avant dans cette fin de championnat palpitant !!

Le rayon de soleil du weekend :L’école de handball

Ce dimanche nos jeunes joueurs et joueuses ont participé au tournoi à Wingen sur Moder .Des défaites ,des victoires ,des buts ,des chutes ,peut importe ,les enfants se baladaient et couraient sur les terrains avec le sourire aux lèvres .Nos pitchounes se congratulaient à chaque buts , à chaque arrêts des gardiens du jour , et s’amusaient !!!Quel plaisir , quelle bouffée d’oxygène !!!

Félicitations les petites et petits et rendez vous le 8 mai pour le prochain tournoi  !!

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous le weekend prochain pour de nouvelles aventures .