Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

Le programme du weekend 19-20 mars 2016

16 mars 2016 - 12:14

Un gros programme pour les équipes du HBC VAL DE MODER avec 11 équipes engagées ,mais seulement 2 matchs à domicile .

 

Samedi 19 mars :

 

A domicile :

 

17h30 : les -18 féminines seront les hôtes de l’ESSHAB pour un match revanche de la rencontre aller perdue sur un petit écart de 2 buts .

 

19h15 : les séniores féminines 1 reçoivent Hoenheim ,actuel troisième du classement .Un beau défi pour les filles de JM dans la course au maintien .Un succès soulagerait notre équipe qui aura besoin de votre soutien dans les tribunes .

 

 

A l’extérieur :

 

 

14h00 :les -13 garçons se déplacent à Wissembourg .Début de la phase retour du championnat Excellence pour les jeunes qui devront être sérieux et concentré pour rapporter le meilleur résultat possible .

 

14h30 :les -11 filles se rendent à Hdh  pour le début des matchs retour du championnat Honneur .Les pitchounettes auront à cœur de bien reprendre le championnat pour continuer de bien avancer .

 

15h30 :les -11 garçons 2 se déplacent à Weyersheim .Les garçons vont continuer de batailler pour montrer les progrès réalisés à l’entrainement .

 

15h30 :les -15 filles se déplacent à Msw .Leader de la poule du championnat Excellence ,les filles devront se méfier d’une équipe qui les avait fait douter en seconde période lors du match aller .

 

15h45 :les séniors masculins 2 se déplacent à Soultz 2.Horaire particulier pour les réservistes masculins qui devront mettre un coup d’accélérateur pour ne pas se retrouver complètement décroché au classement ..

 

17h15:les -15 garçons se déplacent à Mossig Wasselone pour confirmer le bon début de deuxième phase 

19h15 : les -18 garçons se déplacent à Ingwiller/Bouxwiller .Un match retour qui s’annonce palpitant pour nos garçons après un match aller victorieux sur un score serré .Alors ,on remet ça ?

 

21H00 : les séniors masculins 1 se déplacent à l’ESSAHB .Match important dans la course au maintien face à une équipe que nos garçons précèdent tout juste au classement Un succès à l’extérieur ferait du bien à notre équipe fanion masculine .

 

 

Dimanche 20 mars

 

A l’extérieur :

 09h30: les jeunes pousses de l'école de handball se rendra à Wingen pour une nouvelle journée de tournoi 

 

 

14h00 : les séniores féminines 2 se déplacent à Betschdorf .Après les 2 derniers très bons résultats des dernières journées ,les réservistes féminines repartent en chasse pour le podium et voudront continuer la belle série en cours .

Commentaires

+

Aucun sondage