Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

Les résultats du weekend :12-13 mars 2016:Des résultats mi figue mi raisin ...

13 mars 2016 - 21:19

Les résultats du weekend :12/13 mars 2016

 

10 équipes étaient engagées ce weekend en championnat :Le bilan est légérement  positif avec  5 Victoires et 4  Défaites ,le match des -18 garçons ayant été reporté .

 

Les Victoires :

-11 garçons 1 vs Hdh :25 à 0.

Match à sens unique pour les jeunes pousses qui continuent leur parcours parfait dans ce championnat promotion .Le jeu collectif proposé par les garçons lors de certaines séquences a ravi les spectateurs et les coachs .Grande performance défensive avec 0 but encaissé !

 

 

-15 garçons vs Lauterbourg :23 à 17

Une première mitemps bien maitrisée malgré un départ poussif des garçons laissait entrevoir un match tranquille .Mais un retour des vestiaires plutôt délicat a permis aux visiteurs de revenir dans le match .De nouveau concentré et sérieux ,les garçons sont repartis de l’avant pour s’offrir une victoire totalement méritée .Les coachs sont très satisfaits de l’attitude du groupe qui continuent sa progression .

 

-Séniors masculins 1 vs Cernay-Wattwiller :31 à 23

Une mi-temps pour se mettre en marche puis les garçons ont fait preuve de réalisme et d’efficacité face à une équipe visiteuse réduite à 7 joueurs pour ce déplacement .Les rotations et la volonté de bien jouer de nos joueurs auront permis à notre équipe de remporter une belle victoire et de montrer de belles séquences collectives à son public .

 

--18 féminines à Dambach :21-20

Un match comme on les aime quand il penche du bon côté :De la tension ,du stress ,un match haletant et prenant jusqu’à la fin qui permet à nos joueuses de rester dans la première partie du classement .

 

-15 féminines vs Durstel : 37 à 13

Un match plein pour nos filles qui ont mis 10 minutes pour mettre la machine en route .Mais quand elle s’est mise en route ,les adversaires ont été définitivement hors jeu . Attaques placées bien déroulées ,montées de balles hyper rapides ,défense positive toute la panoplie des actions y est passée !!Un match qui permet aux filles de conserver la tête du championnat .

 

Les défaites :

 

-11 garçons 2 vs Vendenheim : 11 à 23

Les garçons se sont battus avec leurs armes face à une belle équipe de Vendenheim .Les garçons ont fait douter les visiteurs en début de rencontre en montrant de belles valeurs et une belle envie .Les progrès sont flagrants dans cette équipe et les garçons avancent ensemble dans la bonne direction !!

 

-Séniors masculins 2 vs Mossig Wasselone : 24 à 30

15 minutes parfaites , 9 à 5 pour nos joueurs et puis ….et puis ….plus rien …Les visiteurs reviennent petit à petit et passent définitivement devant ..Un jeu collectif porté disparu ,des actions individuelles inabouties ,une défense en mode porte ouverte ….Dommage car les garçons glissent doucement au classement vers une zone dangereuse …

 

-Séniores féminines 1 à Eckbolsheim :29-31

Un match frustrant pour notre équipe fanion féminine :une première période jouée au coude à coude ,puis une entame catastrophique de seconde période  pour se retrouver à 7 longueurs à 15 minutes de la fin du match .Un bon coup de collier va permettre à nos filles de revenir en fin de rencontre pour échouer à 2 longueurs ..Dommage les filles ,allez on pousse derrière vous !

 

-13 filles vs Dambach :12 à 13

 

La grosse déception du dimanche :Après avoir fait une première période quasi parfaite ,les filles menaient 9 à 4 à la pause ,le jeu des locales s’est petit à petit délié ,saccadé et malgré la performance de Rebecca dans ses buts ,les visiteuses vont revenir tout doucement et tranquillement dans le match pour prendre l’ascendant en toute fin de rencontre ….Un manque de discipline dans le jeu collectif aura couté la victoire à notre équipe alors que celle-ci lui tendait les bras …

 

Bonne semaine de travail à toutes nos équipes et rendez vous le weekend prochain !!!!!!!!!!

Commentaires

+

Aucun sondage