Le programme du weekend :12-13 Mars 2016

9 mars 2016 - 09:43

10 équipes seront sur les terrains départementaux et régionaux ce weekend !

8 matchs à domicile pour assouvir votre soif de handball samedi  et dimanche

Samedi 12 mars

A domicile :

14h00 Les -11 garçons 1 seront les hôtes de Hdh3 en championnat Promotion .Les garçons vont tenter de poursuivre leur série d’invincibilité dans ce championnat face à un adversaire à leur portée .

15h00 Les – 11 garçons 2 recevront Vendenheim  en championnat Promotion .Après un match délicat en match aller ,les garçons auront à cœur de nous montrer les progrès réalisés avec leurs entraineurs .

16h00 :Les -15 garçons accueilleront Lauterbourg en championnat Honneur .Après avoir laissé échapper la victoire au match aller ,les garçons voudront réaliser une belle performance pour continuer de grimper au classement .

17h30 :Les -18 garçons recevront Wingen sur Moder en championnat Honneur .Les garçons voudront continuer d’engranger les points dans cette poule très homogène .

19h15 :Les séniors masculins 1 accueilleront Cernay-Wattwiller en championnat Honneur Régional .Les garçons se doivent de réagir après la défaite du weekend dernier afin d’accrocher le bon wagon dans une poule ou chaque victoire est importante .

21h00 :les séniors masculins 2 recevront Wasselone Mossig .Afin de rester au contact de la tête du classement ,c’est victoire obligatoire pour les réservistes masculins .Les garçons se doivent de réagir après 2 sorties difficiles lors des dernières journées .

A NOTER :

Les -11 garçons vous proposeront une soirée Knacks au club house lors de cette soirée de matchs.

A l’extérieur :

20h30 :les séniores féminines 1 se déplacent à Eckbolsheim en championnat PréNationale .Après avoir redressé la barre le weekend face à Reichstett ,les filles devront de nouveau hausser leur niveau de jeu afin de dépasser au classement leurs adversaires du jour .

Dimanche 13 Mars

A domicile :

14h45 Les -13 filles recevront Dambach en championnat Honneur .Les filles attaquent les matchs retour avec l’envie de  confirmer le résultat obtenu à Strasbourg Sud face à un adversaire à leur portée .

16h00 Les -15 filles accueilleront Durstel en championnat Excellence .Dans le fauteuil de leader ,les filles vont attaquer les phases retour à fond les ballons afin de consolider cette place .Les jeunes vont continuer de proposer un jeu attrayant pour ravir leurs supporters .

A l’extérieur :

16h00 Les -18 filles se déplaceront à Dambach en championnat Excellence .Après l’éclatante victoire de la phase aller ,les filles voudront remettre ça lors de ce match afin de combler coachs et supporters !

Pas de match pour les -11 filles , pour les -13 garçons et les séniores féminines 2 .

Bonne semaine de travail à toutes et tous et rendez vous ce weekend pour encourager vos équipes favorites du HBC VAL DE MODER .