le programme du weekend 20 février 2016

17 février 2016 - 09:05

Un tout petit programme ce weekend avec un seul match au programme pour vous réchauffer au gymnase et un match à l'extérieur !!

Samedi 20 février

A domicile

17h00 :les -15 filles recevront Msw en match en retard de la deuxième journée du championnat Excellence .Les filles auront à coeur de tout donner dans cette rencontre après le faux pas du dernier match à Erstein et une défaite rageante en fin de partie !

Alors tous au gymnase pour pousser les filles vers la victoire !!

Dilmanche 21 février

A l'extérieur

14h00 :remise à jour également du calendrier pour les -13 filles qui se déplacent à Hilsenheim en match en retard de la cinquième journée du championnat Honneur .Le retour de coach Prisc sur le banc devra pousser les filles à se réveiller après un dernier match pénible lors du derby ! Allez les filles on pousse fort derrière vous !

Un weekend 100% jeune et féminin pour vous permettre de soutenir les équipes du HBC VAL DE MODER !!!

Nous vous attendons nombreux pour aider nos équipes à chercher les victoires dans leurs rencontres !!!!