7 février 2016 à 20:33

Les résultats du weekend :6-7 février 2016 :50 % de victoires !

Les résultats du weekend :6-7 février 2016

Le verre est à moitié vide pour les équipes du HBC VAL DE MODER : 4 Victoires 4 défaites lors des 8 matchs de ce weekend !

4 défaites frustrantes pour nos jeunes qui vont se servir de ces accrocs pour repartir au travail pour avancer !!

Les 4 victoires :

-11 garçons 1 vs Bischwiller : Le carton du weekend :27-0 vs Bischwiller

Face à une équipe adverse très agréable ,les jeunes -11 garçons n’ont jamais baissé de rythme dans une rencontre à sens unique .Les garçons continuent leur parcours parfait dans cette deuxième phase !

-13 garçons vs MSW :un réveil pour les garçons :27 à 12

Après deux défaites qui avaient vu les garçons se refermer sur eux ,les -13 se sont réveillés pour repartir de l’avant avec un match à sens unique qui a vu l’équipe alterner jeu rapide et actions placées .Lucas a pu redécouvrir le terrain et Florian se tester aux buts !Gageons que cette victoire relance les garçons sur des bases sérieuses !!

-18 filles vs ASPTT 2 :Victoire 33 à 25

Une première mi-temps parfaite pour les filles qui ont creusé l’écart avant la pause pour se mettre à l’abri .Une seconde période de travail pour la suite de la saison !Un match qui fait rebasculer les filles vers la première partie du classement .

-18 garçons vs Seltz :Victoire 28 à 18

Deuxième victoire de suite pour les -18 garçons qui ont surclassé leurs adversaires dans une rencontre qu’ils ont su maitriser de bout en bout avec une deuxième période tout de même beaucoup plus aboutie !

4 Défaites frustrantes :

-11 garçons 2 vs Essahb 3 : 8-11

Défaite pour les jeunes pousses mais il y avait la place pour espérer mieux pour cette équipe :les garçons progressent à chaque sortie et les coachs sont confiants pour la suite du championnat !

-11 filles à Reichstett : 11 à 12

Défaite rageante et frustrante pour les pitchounettes qui s’inclinent en toute fin de match face à d’accrocheuses adversaires .Le match nul aurait reflété la physionomie de la rencontre malheureusement ,un tir venu d’ailleurs à la dernière seconde a scellé la rencontre !Les filles ont pris rendez-vous pour le retour !!

-15 filles à Erstein :23 à 24

Défaite également rageante pour les -15 filles qui s’inclinent en fin de rencontre chez leurs hôtes du jour !Une défaite qui va relancer l’équipe dans ce championnat d’Excellence très ouvert et qui va faire rebondir les jeunes !

-15 garçons vs Vosges du Nord :25 à 26

Encore de la déception pour clôturer le weekend du Hbc Val de Moder :Le match a longtemps cherché son vainqueur ,mais le manque d’efficacité face aux buts et le non-respect des consignes des coachs auront couté la victoire aux -15 !La gestion des temps fort sera travaillée afin de remporter ces matchs équilibrés qui se refusent à nous pour le moment !

Les vacances vont permettre à nos équipes de bien travailler pour la suite de la seconde phase ,pas de championnat jusqu’au weekend du 27 février ! Bonnes vacances à tous nos jeunes et moins jeunes et rendez vous très vite pour la suite des aventures du HBC VAL DE MODER !