Les résultats du weekend :23/24 janvier :un bilan positif pour le Hbc Val de Moder

24 janvier 2016 - 18:46

9 équipes étaient engagées ce weekend pour les différents championnats;6 victoires 1 nul 2 défaites :un beau weekend pour le HBC VAL DE MODER !

Les 6  Victoires :

-13 filles à Weyersheim :Pour débuter le weekend les filles de Laurent se déplaçaient à Weyersheim :dans la douleur ,les filles s'imposent 9 à 7 et reviennent avec l'essentiel :la victoire

-18 filles vs Val d'argent ;les protégées d'Anne ont redressé la barre après 2 matchs sans en s'imposant 20 à 16 !Belle réaction de l'équipe qui repart de l'avant !!

-18 garçons à Haguenau 2 ;les garçons de José et Marc se sont imposés chez un gros poisson de la poule 27 à 23 et se relancent dans le  championnat !

-Séniores féminines 2  vs Wingen sur moder :victoire sans trembler dans le derby 27 à 18 pour les protégées de Stéphanie qui permet aux réservistes féminines de rester dans la partie haute du classement !

-11 garçons 1 à Seltz ;victoire lors du déplacement matinal dominical pour la bande de Myriam 13 à 2 dans un match qui vu briller les gardiens  !

Un nul :

-Séniors masculins 2 v Weyersheim :un manque de concentration et de trop nombreuses exclusions pour  2 minutes (9 en tout sur le match ) auront sans doute couté la victoire aux réservistes masculins !!! 17-17

Les 2 défaites :

-11 garçons 2 à Msw :défaite 25 à 4 pour la bande à Etienne qui continue son apprentissage dans ce championnat

-13 garçons à Ilkirch :un match sans :sans envie ,sans jeu ,sans Respect ...un match à oublier car on  le droit de perdre mais pas avec cette attitude :défaite 24 à 11 pour les garçons de Seb !

Ecole de Handball :

Les jeunes pousses participaient à la journée école de Handball à Haguenau et se sont amusés ,se sont éclatés et ont continuer leur apprentissage de notre sport favori :félicitations à vous pour tous ces sourires !!

Rendez vous le weekend prochain avec les 13 équipes qui seront engagées dans les différents championnats !

Bonne semaine de travail à toutes et tous !!