Les résultats du weekend 05/06 décembre

6 décembre 2015 - 18:49

5 équipes étaient  engagées sur les terrains Alasaciens ce weekend !!

3 victoires , 1 nul ,1 défaite :un bon weekend pour le HBC VAL DE MODER !!!

Samedi 5 décembre :

A domicile :

17h45 :les -18 filles d'Anne et Prisc recevaient  Dambach la Ville pour le compte de la deuxième journée du championnat Excellence de seconde phase : belle performance des filles qui se sont imposées tranquillement 36 à 22 .Les jeunes se sont facilitées la rencontre en accélérant dès le début du match en atteignant la mi-temps avec une avance définitive (17-8)    La seconde période a vu les filles alterner attaques placées et montées de balles qui se sont avérées très efficaces !!

Good job les filles avec cette deuxième victoire !!!

19H30 :Les séniors masculins de coach Denis recevaient  également Dambach la Ville : une réaction attendue après la défaite frustrante au Suc et réaction il y eu !! Les garçons ont attaqué la seconde période avec de bien meilleurs intentions que lors de la première mi temps atteintes sur le score de 17-17 ! La différence s est ainsi faite dans le dernier quart d'heure avec une défense retrouvée ! Victoire 35 à 25 pour la bande à Denis !

A l'extérieur :

16h30 :les séniors masculins 2 se déplaçaient à Bischwiller 2 pour un match opposant le deuxième au troisième de la poule :les garçons ont pris l'avantage dès la 15 ème minute et n'ont plus laissé les adversaires revenir à hauteur !

Victoire 31 à 27 et deuxième place de la poule !!

Dimanche 6 décembre :

16h00 les séniors féminines 1 se déplaçaient à Dambach la Ville ,actuel deuxième du classement :logique respectée dans cette rencontre à sens unique :les locales n'ont jamais laissé espérer notre équipe fanion féminine et défaite pour nos joueuses 26 à 15 !

Bonne Saint Nicolas à toutes et tous

Bonne semaine de travail à toutes nos équipes et à très vite pour de nouvelles aventures !!