Le programme du weekend :14/15 novembre 2015

11 novembre 2015 - 18:28

11 équipes du HBC VAL DE MODER seront engagées dans les championnats départementaux et régionnaux ce weekend !

5 matchs à domicile tout au long du weekend ,ainsi que 6 matchs à l'extérieur !

Samedi 14 novembre 2015:

A DOMICILE

16h00 les -11 garçons reçoivent Lauterbourg et voudront confirmer les progrès observés durant les dernières semaines !

17h00 les -13 garçons reçoivent Lauterbourg .Après une prestation indigeste le weekend dernier à Seltz ,les garçons doivent une revanche qualitative à leurs supporters !!

18h15 les -15 garçons reçoivent Lauterbourg pour enchaîner après la première victoire de la semaine précédente !

20h00 les séniors masculins 1 seront les hôtes de Labaroche ,actuel lanterne rouge dans un duel de mal classé !Les garçons auront à coeur de se relancer devant leurs supporters !

A noter samedi au club house :crêpes l'après midi et soirée TARTES FLAMBEES ,PIZZAS organisés par les -13-15 garçons !

A L EXTERIEUR :

15h45 :les -18 garçons se déplacent à Marlenheim dans un duel de mal classés :objectif rebondir après le match du weekend dernier !

16h30 :les -13 filles se déplacent à Soultz pour relancer la machine après 2 dernières journées difficiles ..

17H15 les -15 filles se déplacent à Hoenheim pour confirmer la belle prestation du dernier match !

DIMANCHE 15 NOVEMBRE

A DOMICILE

14h30 les séniores féminines 1 reçoivent Masevaux et tenteront de se relancer dans cette poule compliquée de championnat prénational !!

A L EXTERIEUR

10H00 les -11 filles se déplacent chez le leader invaincu de la poule ,Wingen sur moder

11h00 les séniors masculins 2 se déplacent à Hoenheim en voulant confirmer les dernières belles prestations de l'équipe !!

16h00 :les séniores féminines 2 se déplacent à Soultz en cloture du weekend pour nos équipes !

Bonne semaine à toutes nos joueuses et tous nos joueurs et rendez vous ce weekend pour soutenir les équipes du HBC VAL DE MODER !!