Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

Les résultats du weekend :les réservistes ont le sourire ,les équipes fanions dans le dur !

8 novembre 2015 - 19:37

 

8 matchs à domicile, 4 matchs à l'extérieur   étaient au programme ce weekend 

7 victoires 5 défaites :bilan mitigé !!!

Samedi 7 novembre :

 

A domicile :

14h15 :les -15 filles recevaient Wingen sur Moder ,encore invaincue dans ce groupe de première phase :grosse performance de la bande de Jacques et Evelyne qui s'impose 22 à 18 au terme d'un match abouti !Good job les filles !

 

 

15h45 :les -18 garçons recevaient  Hoenheim actuel coleader de la poule:Match à sens unique qui a vu les visiteurs l'emporter 38 à 23 .Nous souhaitons un bon rétablissement à Nathan qui s'est lourdement blessé ce samedi :on est avec toi mec!!!

 

17H30 :Les -18 filles devaient recevoir  Vosges du Nord pour continuer la belle série actuelle de victoires :forfait des visiteuses et donc succès des filles d'Anne et Prisc.Fin des poules pour les -18 filles qui terminent deuxième et devraient basculer en excellence !!Good job !!

 

19h15 :les séniors masculins 2 recevaient  Soultz 2 pour confirmer la belle prestation du dernier match à Pays de La mossig/Wasselone: objectif atteint avec la victoire nette 37 à 25 de la bande à Laurent !!

 

21H00 :les séniores féminines 1 recevaient  Thann/Steinbach :défaite 34 à 25 pour l'équipe fanion féminine dans un match sans saveur...

A l'extérieur :

 

19h15 :les -15 garçons ,toujours à la recherche d'un premier succès se déplaçaient à Brumath dans un duel de mal classé:après une entame délicate les garçons comptent jusqu' à 7 buts de retard au coeur de la seconde période (9-16 à la 33e mais un sursaut d'orgueil a permis à nos jeunes de renverser la vapeur de s'imposer sur le gong 18-17 !!Belle prestation qui en appelle d'autres !!

 

20H45 :les séniors masculins se déplaçaient à Masevaux , actuel leader invaincu de la poule de championnat honneur régional:la marche était trop haute pour nos garçons qui s'inclinent 33 à 22 .

 

 

Dimanche 8 novembre :

 

A domicile :

 

13h45 :les pitchounettes (-11 filles ) recevaient Hoerdt :malgré une belle prestation en première période ,les minihandballeuses s'inclinent 11 à 3 face à une équipe physiquement supérieur !On continue de travailler en vue de la seconde phase !!

 

 

14h45 les -13 filles recevaient Wingen sur Moder avec objectif de retrouver le jeu mis en place par les coachs :mission en partie réussie par les filles qui s'inclinent 24 à 12 dans un match très heurté et parfois limite....

 

16h00 :les séniores féminines 2 recevaient Betschdorf :victoire logique des réservistes dans un match ou l'adversaire a bien résisté mais les filles ont assuré !!

 

 

A l'extérieur :

 

9h45 les -11 garçons se déplaçaient à Seltz  pour confirmer le redressement collectif de l'équipe :victoire sans soucis pour les petits d'Etienne et Myriam 20 à 4 dans un match à sens unique !

 

11h00 les -13 garçons se déplaçaient à Seltz :match sans saveur ,sans envie ,sans qualité ,sans rien en fait ....victoire anecdotique 31 à 21 

 

 

Bonne semaine de travail à toutes nos équipes et rendez vous ce weekend pour pousser vos équipes vers la victoire !!!

Commentaires

+

Aucun sondage