Le programme du weekend :7/8 novembre 2015

3 novembre 2015 - 16:42

Terminés les Vacances :C'est l'heure de la reprise pour les équipes du HBC VAL DE MODER avec ce weekend les 12 équipes qui seront engagées dans les différents championnats !!!

8 matchs à domicile tout au long du weekend seront pour les supporters l'occasion de pousser leurs équipes favorites !!

Samedi 7 novembre :

A domicile :

14h15 :les -15 filles reçoivent Wingen sur Moder ,enore invaincue dans ce groupe de première phase .

15h45 :les -18 garçons reçoivent Hoenheim actuel coleader de la poule !7

17H30 :Les -18 filles reçoivent Vosges du Nord pour continuer la belle série actuelle de victoires !

19h15 :les séniors masculins 2 reçoivent Soultz 2 pour confirmer la belle prestation du dernier match à Pays de La mossig/Wasselone .

21H00 :les séniores féminines 1 reçoivent Thann/Steinbach afin de se relancer dans ce championnat !

A l'extérieur :

19h15 :les -15 garçons ,toujours à la recherche d'un premier succès se déplacent à Brumath dans un duel de mal classé ....

20H45 :les séniors masculins se déplacent à Masevaux , actuel leader invaincu de la poule de championnat honneur régional .

Dimanche 8 novembre :

A domicile :

13h45 :les pitchounettes (-11 filles ) reçoivent Hoerdt avec pour but de continuer de progresser collectivement !

14h45 les -13 filles reçoivent Wingen sur Moder avec objectif de retrouver le jeu mis en place par les coachs !

16h00 :les séniores féminines 2 reçoivent Betschdorf

A l'extérieur :

9h45 les -11 garçons se déplacent à Seltz  pour confirmer le redressement collectif de l'équipe .

11h00 les -13 garçons se déplacent à Seltz pour continuer la série de victoires de ce début de championnat !

Bonne semaine de travail à toutes nos équipes et rendez vous ce weekend pour pousser vos équipes vers la victoire !!!