Le programme du weekend 3/4 octobre 2015:un weekend pour se relancer !!

1 octobre 2015 - 13:15

Après un premier weekend de matchs mitigés ,ce sont 10 équipes du HBC VAL DE MODER qui repartent à l'asseau des terrains !

8 matches à domicile ,2 à l'extérieur :vos équipes attendent votre soutien !!

A DOMICILE :

Samedi 3  octobre :

+ 14h15 :les -15 garçons reçoivent un gros morceau de la poule avec Haguenau

+15h45 :les -15 filles vont tenter de redresser la barre en recevant Durstel

+17h15 :les 18 filles reçoivent Wissembourg pour lancer la machine

+19h00 :les séniores féminines 2 reçoivent Haguenau :le groupe de coach Steph:     Mylene M - Sarah - Audrey - Valerie - Myriam - Camille - Benoite

+21h00 : les séniors masculins 2 reçoivent Wingen sur Moder pour le premier match de la saison de l'équipe à domicile .

Dimanche 4 octobre :

+13h30 :les -13 filles reçoivent Hdh pour continuer sur la bonne note de la première journée .

+14H45:les -13 garçons reçoivent Soultz pour confirmer la prestation du weekend précédent.

+16h00 :les -18 garçons reçoivent Hdh2 pour lancer la saison !

A L'EXTERIEUR :

+14h00:les séniors féminines 1 se déplacent dans le Haut Rhin pour affronter l'Entente Mulhouse.Le groupe de JM pour ce déplacement dominical :

+16h00: les séniors masculins 1 se déplacent également dans le Haut Rhin pour affronter Burnhaupt et confirmer la belle prestation initiale !

Bons matchs à toutes nos équipes et rendez vous est donné à nos supporters pour pousser nos équipes tout au long du weekend !!!