Reprise des Championnats séniors !!!

16 septembre 2015 - 21:04

Ce samedi 19 septembre sera le jour pour la rentrée des classes pour nos équipes séniors féminines et masculines !

2 équipes en championnat régional et 2 en championnat départemental compteront sur votre soutien pour cette nouvelle saison !!

Le programme du weekend :

Samedi 19 septembre :

A domicile :

Nos 2 équipes séniors évoluant en championnat régional seront "à la maison "ce samedi .

21h00 les séniors masculins 1 feront leurs premiers pas en championnat régional en recevant Marckolsheim pour le compte du championnat Honneur Régional !

Nous espèrons vous compter  nombreux dans les tribunes du gymnase de La Walck  pour soutenir Vos équipes !!

A l'extérieur :

18h30 les séniors masculins 2 se déplacent à Weyersheim dans le cadre du championnat de division 1 départemental

19h00 les séniores féminines 2 se déplacent à Wingen sur Moder dans le cadre du championnat Excellence départemental !

le groupe coaché par Stéphanie est composé de :Mylène M - Laet - Camille - Benoite - Sarah - Valérie - Myriam - Guigui - Laura - Amélie

Bons matchs à toutes nos équipes !!