Un samedi de travail pour les -13 !

29 août 2015 - 19:40

Ce samedi a été l'occasion d'une journée de travail commune pour les -13 files et garçons du HBC Val de Moder qui ont accueillis les -13 garçons du HBC Wissembourg .

Une matinée de travail sous les directives de Prisc et Laurent ,coach des -13 filles du Val ,de Said ,coach des -13 garçons de Wissembourg et de Sébastien ,coach des -13 garçons du Val.

Les jeunes ont ainsi pu recevoir les conseils des coachs dans les différents exercices , se mesurer à des joueurs qu'ils ne connaissaient pas et apprendre au contact de nouveaux partenaires !

Après un repas pris en commun au club House ,l'après midi s'est déroulée avec des matchs entre  les differentes équipes .Ces matchs ont permis une première mise en place pour les coachs !

Une journée qui a ravie les coachs ,mais aussi les joueurs et tous sont déja prêts à remettre cela !

Sébastien et ses garçons  remercient  Said et l'équipe de Wiisembourg ,ainsi que Priscilla et Laurent et les -13 filles d'avoir été présents lors de cette journée de travail !